Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Gear Sport

(Sujet créé le : 08-01-2019 09:42 PM)
384 Visites
Jordan10
First Poster
Options

Bonjour j'ai récemment acheté une Samsung gear sport. Par contre j'ai un soucis.. J'aurais voulu savoir si il etait possible de compter les series, repetitions et le declenchement automatique du chrono pour le temps de repos pendant ma séance de musculation ? C'est a dire qu'a chaque exo la montre m'envoi je sais pas une notification ou une vibration pour me dire que je suis a tel repetition  (1,2,3,4,5...etc) et a la fin de mes répeptitions mon chrono demarre et ainsi de suite. 

Merci d'avance, cordialement

0 Compliments
1 Répondre
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Salut, 

j'ai la galaxy watch, pas la sport, donc c'est peut être un peu différent, mais dans Samsung Health sur la montre, tu peux, quand tu démarre un exo (exemple : développés des épaules) programmer un nb de séries et un nb de répétitions cible (écran objectif). Quand tu atteins le nb de répétitions cible, la montre vibre pour te le dire, puis un chrono d'1 minute démarre pour le temps de repos. 

Tu peux programmer les nb de reps et les nb de séries, par contre je n'ai pas trouvé si le temps de repos était paramétrable (dommage si c'est pas le cas).

Par contre, on ne peut pas indiquer de charge/lest, ou alors j'ai pas trouvé. De plus, pour les tractions, seul le temps d'exercice est comptabilisé, le poignet bougeant peu pendant une traction, la montre ne peux pas compter :winking-face:

Perso, je suis pas sur d'utiliser ce truc du coup ,  ou alors en doublon d'un décompte manuel, et de toutes façons d'un carnet d'entrainement. 

Je n'ai pour le moment pas identifier d'appli tierce qui fasse mieux, mais cela existe peut être. Les autres applis dispo sont surtout des carnets d'entrainements gérables depuis la watch. 

Voilà, voilà

0 Compliments