Bonjour a tous. En ces temps de confinement j'explore ma montre. Je cherche a comprendre le role, le but de la fonction DEBOGAGE sur... Afficher la publication
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
Custom List Message Item |
---|
Bonjour a tous. En ces temps de confinement j'explore ma montre. Je cherche a comprendre le role, le but de la fonction DEBOGAGE sur... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une Galaxy Watch 42mm associée à un Xiaomi Pocophone F1, depuis juin 2019. TOut a toujours bien fonctionné Depuis... Afficher la publication
Rom44850
Bonjour, mon téléphone m'a proposé une mise à jour de sécurité, depusi tout est rentré dans l'ordre.... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un souci avec ma montre galaxy fit e,je ne sais pas si le souci vient de ma montre ou du téléphone mais je... Afficher la publication
CosminaS
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Léna77 , Tout d'abord, je vous conseille de vous assurer que... Afficher la publication |
Bonjour depuis hier mon ecouteur gauche ne veut plus se connecter. Sur galaxy wearable il y a un point d exclamation orange et il y a marqué... Afficher la publication
Adeline_L
Bonjour @Callisto 😄. Si ces manipulations ne fonctionnent pas, vous aurez besoin d'une réparation. ... Afficher la publication |
Je viens d'acquérir la nouvelle montre galaxy watch active 2. Malheureusement je constate que le suivi d'activités physiques est toujours... Afficher la publication
Adeline_L
@Barytonbrasse , je suis très contente, parce que vous pouvez profiter de votre appareil et faire le... Afficher la publication |
bonjour j.ai changer de telephone pour un Samsung a 51 je n arrive pas a me connecter avec la montre samsung eco crystal pouvez vous me.me... Afficher la publication
Adeline_L
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @volga 👍. Je viens de lire votre message. Avez-vous réussi à... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter des Galaxy buds pour mon Galaxy A51 et ma Galaxy tab s5e. J'ai bien installé Galaxy wearable... Afficher la publication
Adeline_L
Bonjour @alexou78200😎. Essayez de réinitialiser les Buds. Vous devez les ranger dans les logements ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de solution sur le net, je me tourne vers la communauté. En course, ma montre n'est pas... Afficher la publication
Antaxe41
Eh Bien vous avez raison, car je n'ai plus la fonction swimming sur mes 4 sports.. Bizzar car je l'a... Afficher la publication |
Bonjours à tous voilà l année passer je possédais une Samsung galaxy watch 46mm , j'étais très content de cette montre mais j'ai eu un... Afficher la publication
Adeline_L
Bonjour @Kurtiis03 😉. N'hésitez pas à faire appel aux techniciens d'un centre agréé. Afficher la publication |
Bonjour suite à une mise a jour de mon téléphone s9 je ne retrouve plus mes contacts sur ma montre gear s3 frontier que je mette mes contacts sur... Afficher la publication
2011562965
Bonjour j'avais bien mis les deux sur le même endroit de stockage mais rien ny faisait j'ai résolu l... Afficher la publication |
Bonjour, je viens d'acquérir des Galaxy Buds + après avoir vu de nombreux avis positifs les concernants. Malheureusement lorsque je... Afficher la publication
Adeline_L
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @zooey . Je viens de lire votre message. Je vous conseille de... Afficher la publication |
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de faire fonctionner le GPS pour l'enregistrement de mes sorties VTT... Afficher la publication
CosminaS
Bonjour @Vincent80 , @Cyberyan et @pikachu67 , Bienvenue sur la Communauté @Vincent80 Pouvez-vous me... Afficher la publication |
SalutJe viens d'acheter mes galaxy buds il y a 3 jours.. et mon problème c'est que quand je les pose sur mon chargeur sans fil que j'ai... Afficher la publication
Adeline_L
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Belhabra01 🌞. Je viens de lire votre message. Merci pour vo... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté ma montre au mois de janvier en France mais au bout de 1 mois et demi j'ai un probleme au niveau de la tactile de... Afficher la publication
Adeline_L
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kyazn 🌅. Je viens de lire votre message. La solution donnée... Afficher la publication |
bonjour, Je viens d avoir une active2 et j un Samsung J6 android 9. Pour les messages sur messenger je reçois la notification sur ma... Afficher la publication
Adeline_L
@Aurel_d , vous devez activer les notifications pour ces deux applications depuis Galaxy Wearable. V... Afficher la publication |
Bonnjour, ma Gear S3 Frontier est bien connectée à mon iPhone, mais depuis que j'ai téléchargé la version IOS 13, je ne reçois plus les sms... Afficher la publication
Adeline_L
Bonjour @FDOUSSET . Vous allez recevoir une réponse pour le rapport d'erreur . Soyez rassuré, le tra... Afficher la publication |
Bonjour à tous et toutes, alors moi je suis toujours a la recherche de mon mode nuit en activation auto j'espère le revoir bientôt... mais la... Afficher la publication
Sixaddict
Merci je suis au courrant. Je ne suis plus sous garanti mais de toute facon je ne sais pas le faire. Afficher la publication |
Bonjour, L'autonomie gps de la Galaxy watch active 2 ne supportant pas un entraînement de 10h (kayak ou randonnée) est-il possible de lancer... Afficher la publication
Cyberyan
J'ai acheté la active 2 44mm acier. Etes-vous sur que quand la montre est connectée en BTH au téléph... Afficher la publication |
Bonjour, Hier mon Galaxy buds gauche s'est arrêté d'un seul coup alors que j'écoutais de la musique. Je pensais qu'ils étaient... Afficher la publication |
Bonjour Jia un problème de rechargement avec mes buds effectivement je dois brancher ma boite pour que les buds se recharge sinon les buds se... Afficher la publication
Adeline_L
@Jules37 , je suis très contente que vous ayez pu résoudre le problème de chargement . Afficher la publication |
Objet | Auteur |
---|---|