La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hier je suis allé au centre de réparation de Samsung à Opera pour laisser mes Galaxy Buds (qui ont déjà été réparés une fois à l'ancienne... Afficher la publication
Bonjour tous le monde, j'aurais voulu savoir si les cadrans de la gear watch 3 seront disponibles pour le modèle gear watch ?
Merci !
... Afficher la publication
Bonjour, depuis quelques semaines plus de baromètre ni d'altimetre sur ma samsung watch. Plus de nombre d'étage gravis. Apres plusieurs... Afficher la publication
Bonjour j'ai une Samsung Galaxy watch depuis bientôt 2 ans et depuis une mise a jour les modes course et vélo ne prennent plus en compte... Afficher la publication
Bonjour,
Bixby fonctionnant parfaitement je viens de changer de fournisseur TV pour aller chez Proximus.
Mais mon petit Bixby ne veut plus... Afficher la publication
Bonjour tout le monde j aimerai savoir si les galaxy buds valeut leur prix si c est vraiment untile si la qualite audio est mieux que des filaire?
... Afficher la publication
Is there any way to display the battery icon for the headphones connected? I know there is a way if you go into the bluetooth connections but most... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une montre Samsung Galaxy Watch 46mm depuis 22mois et en dehors des données plus ou moins fantaisistes affichées par les... Afficher la publication
Bonjour,
Je post ici car aucune information sur la finition titane avec bracelet a maillons pour la galaxy watch 3.
Pourtant on peut la... Afficher la publication
Bonjour, peut on régler le volume son différemment à droite et/ou à gauche sur des galaxy buds, une sorte de balance droite gauche en quelque sorte... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à la Galaxy watch de mon fils à distance .... et donc impossible de le... Afficher la publication
Bonjour,
Malheureusement il n'est pas possible de paramétrer une luminosité automatique sur cette montre.
En intérieur j'utilise... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un problème depuis plus d'un mois avec ma Samsung Galaxy watch 46mm. Sa va faire 2 ans que je l'ai acheté sans aucun... Afficher la publication