Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Option eSIM avec RED Galaxy watch

(Sujet créé le : 04-07-2019 03:02 AM)
374 Visites
cyriloa
Journeyman
Options


Bonjour,


J'ai un forfait RED à 5 euros par mois appels sms mms illimités avec 1Go inclus et ralentissement au delà (pas de surtaxe), plus l'option 5go supplémentaires à 2 euros parmois.


J'utilise une montre Samsung Galaxy Watch modèle SM-R805F, version logicielle R805FXXU1ESD6, associé en bluetooth à un Galaxy Note 9 M-N960F/DS 512/8GB.


Lorsque je veut utiliser l'option e-SIM dans "Galaxy Wearable" , j'obtient le message suivant:
"Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone, pour plus d'informations contactez votre opérateur"


J'ai essayé de passer la montre en CSC XEF et ensuite en CSC SFR et rien n'y change... (SM-R805FZSASFR ou SM-R805FZSAXEF rien ne marche)

 

Par contre quand j'essaye la montre avec un CSC XEF ou FTM et une carte SIM ORANGE/FT d'un ami ce ne me dit pas que le service mobile ne peut être configuré depuis ce téléphone, ca me renvoi à une page ou j'obtient l'information que le service e-SIM n'est pas soucrit et/ou actif.

 

Pensez vous que ma carte SIM est trop vieille et ne sait pas faire le lien entre la montre et les services SFR?


J'ai besoin d'aide merci à vous.

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @cyriloa !

 

Bienvenue sur la Communauté !

 

Je viens de lire votre message.

 

La fonction des appels et des messages peut être activée seulement après la connexion avec le téléphone.

 

Afin d’avoir plus de détails sur le Galaxy Watch 4G (qui permet l’utilisation de la montre avec une carte SIM), vous pouvez contacter l’opérateur Orange.

 

Je reste dans le coin.

 

Bonne journée !


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
cyriloa
Journeyman
Options

Bonjour InvictusX,

Oui et non.

Oui parcequ'il faut aller dans galaxy wearable pour s'abonner au service esim.

Et non car si la montre a deja un abonnement on peut l''utiliser en autonome en theorie ,car elle propose en mode autonome de choisir un pays et un operateur si le service est deja active.

Je connais toutes les procedures avec cette montre, mais le je cale...

Je pense que c'est les operateurs qui bloquent si la montre n'a pas ete achetee chez eux...

Cordialement

 


@Adeline_L  a écrit :

Bonjour @cyriloa !

 

Bienvenue sur la Communauté !

 

Je viens de lire votre message.

 

La fonction des appels et des messages peut être activée seulement après la connexion avec le téléphone.

 

Afin d’avoir plus de détails sur le Galaxy Watch 4G (qui permet l’utilisation de la montre avec une carte SIM), vous pouvez contacter l’opérateur Orange.

 

Je reste dans le coin.

 

Bonne journée !


 

0 Compliments