Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ATTENTION aux contrefaçons de la galaxy watch

(Sujet créé le : 29-05-2019 06:20 PM)
4674 Visites
carabas007
Journeyman
Options

bon là y a matière ici

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @jack1957  et @carabas007 

 

Bienvenue sur la Communauté :smiling-face:

 

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Il faut en effet être vigilant lorsque vous commandez des produits à des prix plus qu'attractifs, notamment sur des sites étrangers.

 

En plus d'être des faux, ces produits de contrefaçons pourraient être dangereux (feu, explosions, brûlures, matériaux douteux...)

 

Je vous conseille d'acheter vos produits Samsung (et électroniques en général) sur le site officiel ou auprès de vendeurs agréés. 

 

Voici un article qui pourra vous renseigner, il parle des smartphones, mais les conseils sont aussi applicables pour les montres :winking-face:  Je vous conseille aussi celui-ci sur les arnaques.

 

Très bonne journée à vous:four-leaf-clover:

 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
jack1957
Student
Options

Bonjours je l'ai maleureusement fait venir sur un site internet et elle n'est pas du tout comme le montre la pub c'est une montre que l'on peut se procurer à environ dix dollards C faite de plastic, pas de cadran rotatif, pas étanche du tout, si l'envie vous vient de la faire venir sur internet verifier si le renvoie est au frais du vendeur sinon vous aller rester avec.

0 Compliments
jack1957
Student
Options

Bonjours, je l'ai malheureusement fait venir sur un site internet et elle n'est pas du tout comme le montre la pub, c'est une montre que l'on peut se procurer à environ dix $ C faite de plastic, pas de cadran rotatif, pas étanche du tout, si l'envie vous vient de la faire venir sur internet vérifier si le renvoie est au frais du vendeur sinon vous aller rester avec.

0 Compliments
Solution
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @jack1957  et @carabas007 

 

Bienvenue sur la Communauté :smiling-face:

 

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Il faut en effet être vigilant lorsque vous commandez des produits à des prix plus qu'attractifs, notamment sur des sites étrangers.

 

En plus d'être des faux, ces produits de contrefaçons pourraient être dangereux (feu, explosions, brûlures, matériaux douteux...)

 

Je vous conseille d'acheter vos produits Samsung (et électroniques en général) sur le site officiel ou auprès de vendeurs agréés. 

 

Voici un article qui pourra vous renseigner, il parle des smartphones, mais les conseils sont aussi applicables pour les montres :winking-face:  Je vous conseille aussi celui-ci sur les arnaques.

 

Très bonne journée à vous:four-leaf-clover:

 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !