le 21-02-2024 12:01 PM
Bonjour,
J'ai continuellement des notifications sur ma watch 4 pour installer samsung pay alors que je ne veux pas l'utiliser.
Pay n'est pas installé sur mon Z fold 5 et je désactive le NFC sur ma montre mais il se reactive seul.
Pour infos j'ai eu un technicien de Samsung qui à pris à distance mon tel et ma montre et il n'a rien pu faire, c'est toujours pareil.
Quelqu'un aurait il une solution.
Merci par avance
François
21-02-2024 02:06 PM - modifié 21-02-2024 02:08 PM
Bonjour, dans les paramètres de la montre si toujours d'actualité il faut forcer l'arrêt et désactiver Wallet. On ne peut malheureusement pas le désinstaller.
Source datée du 23/01/24 en bas de cette page: https://www.androidpolice.com/disable-samsung-wallet-galaxy-smartphone/#can-you-disable-samsung-wall...
le 29-02-2024 09:13 AM
Bonjour.
Merci pour ta solution mais Samsung Pay et Samsung ne sont installes sur la montre et pareil sur mon téléphone.
J'ai beau désactiver sur Watch 4 dans connexions NFC et Sans contact, l'option se réactive seule.
Je l'ai redésactivé hier soir et ce matin elle était réactivée , même désactivée la montre me demande sans arrêt d'installer Samsung pay quand je veux regarder l'heure ou autre chose sur ma montre.
Le technicien ma demandé d'aller dans un centre Samsung sur Paris, mais je n'ai trouvé le temps pour ça.
Merci quand même.