Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le boitier de mes galaxy buds se décharge beaucoup trop vite

(Sujet créé le : 16-02-2020 09:47 AM)
1944 Visites
Dorian17
First Poster
Options

Bonjour, j'ai eu des galaxy buds pour  Noël donc il y a environ deux mois et j'ai remarqué que si j'utilisais mes écouteurs et que je les remettais dans la boite avec 75% de batterie restante, la led du boitier passait de vert à rouge ce qui n'est pas normal puisqu'il est censé recharger les écouteurs 2 fois à 100% environ.

Donc j'imagine que le boitier a un problème de batterie.

Merci d'ava

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Dorian17 ,

Tout d’abord, bienvenue sur notre communauté. 🙂

Le changement de couleur en rouge pendant le chargement est normal. La lumière du témoin est verte uniquement où le chargement est terminé. 

Pour plus de détails par rapport au fonctionnement des Buds, je vous invite à vérifier le manuel d’utilisation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Dorian17 ,

Tout d’abord, bienvenue sur notre communauté. 🙂

Le changement de couleur en rouge pendant le chargement est normal. La lumière du témoin est verte uniquement où le chargement est terminé. 

Pour plus de détails par rapport au fonctionnement des Buds, je vous invite à vérifier le manuel d’utilisation. 

0 Compliments
Shasha3
First Poster
Options
j'ai une question. Combien de temps est censé durer les écouteurs buds pro parce que je viens de les acheter et je perds littéralement 1% pour chaques minutes qui passent, du coup je me demandais si c'était normal ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Shasha3.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

Utilisez-vous beaucoup vos Galaxy Buds ?

Où les avez-vous achetés ?

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Gwenjecko
First Poster
Options
Bonjour j'ai acheté chez orange des buds pro et en quelques heures sont décharges alors que mes buds 1e génération sont pour le même usage avec de la batterie... je ne comprends pas et le boîtier se décharge vite . J'ai acheté des buds 2 olive qui eux sont comme mes buds 1e génération. Ils tiennent sur l'usage...
0 Compliments
walife009
First Poster
Options

j'ai le meme problem avec mes galaxy buds2, je viens de les acheters chez un vendeur agrée ici au maroc et la batterie se decharge d'1% chaque minutes en ecoutant de la music et plus encore en appel!!as tu résolu ton problem?si oui c est la solution s'il te plait?

0 Compliments
gysou
First Poster
Options
Bonjour j'ai des écouteur bud galaxy mon problème est les écouteur sont chargés à 100% mais le boîtier est à 28 % avez une explication merci beaucoup
0 Compliments