le 29-01-2020 01:14 AM
Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour sur galaxy watch active, je n'ai plus mode nuit automatique et mon quotidien. Tous les paramètres ont été vérifié et tous sont activé. Réinitialisation de la montre et toujours rien.
Merci pour votre aide.
le 24-03-2020 01:39 PM
le 25-03-2020 06:44 AM
Bonjour tout le monde.
J'attendais le retour d'info pour savoir quoi faire avec ma montre.
J'ai téléphoné au service client samsung, et j'ai craqué devant l'incompétence de la personne que j'ai eu au téléphone.
Après m'avoir énuméré toutes les solutions possible, comme réinitialiser la montre ou autres manipe qu'on a à tous déjà essayé, la personne a été honnête en me disant que samsung n'avait pas la réponse !! On m'a dit comme toi, de la renvoyé en sav et après retour de voir si ça refonctionne. Si ce n'est pas le cas demandez le remboursement. Je ne crois pas une seule seconde à un défaut de la montre mais plutôt à un souci avec le logiciel. Donc, comme la montre est un cadeau de ma femme, je la garde. Je vais tenter " X" manipe et vous tenir au courant. Je pense que la personne qui a la montre qui fonctionne en français, devrait faire une séance d'hypnose pour retrouver la manipe qu'elle a effectué !! 😂 😂 😂
Merci à tous pour vos messages et
À suivre...
le 06-05-2020 11:17 AM
bon jme rajoute au debat mais je cherche une solution pour ma watch avtive ca m'aide vraiment merci a tous😄
personnellement j'ai envoyé un rapport d'erreur sur samsung members ils m'ont dis de reinitialiser ma montre, ce que j'ai fais, mais tjr rien. j'ai été voir les paramètre deja la possibilité d'avoir le mode nuit automatique n'est plus demandé (seulement marqué "activer maintenant" mais plus automatique) puis je suis aller voir mon quotidien je l'ai desactivé et réactiver mais il m'a dit d'activé les service de personnalisation dans les paramètres. seulement, quand j'ai voulu cliqué sur activer, ca charge, mais il reste désactivé alors que c'est pourtant activé sur mon téléphone.
voila je voulais juste vous partager mon expérience a moi pour voir si d'autres ont le meme problème que moi😅
le 06-05-2020 11:47 AM
c'est encore moi ˆˆ
bon je suis allé dans le chat en direct dans samsung members et je suis tombé sur une personne très sympathique qui m'a dit que cette fonction a malheuresement été retiré watch depuis la dernière mise a jour. il m'a donc demandé de renvoyer un rapport d'erreur et fera lui aussi remonter l'information au developpeurs pour apporterr une mise a jour corrective. je lui ai aussi envoyé le lien de ce forum pour lui faire partager votre expérience avec ces fonctions. si tout se passe comme il l'a dit, une mise a jour corrective pourrait arriver pour corriger ces fonctions.
le 17-08-2020 10:56 PM
Bonsoir, mes proches viennent de m' offrir une galaxy watch active 2. Tout content de la connecter à mon tel galaxy A51 ( problème de batterie+++) je découvre que le mode nuit est...manuel et qu'elle se décharge de 10/15%...par heure!!!) Au passage, j'ai une une montre connectée de la concurrence sous Android qui est bien.moins capricieuse mais plus vieille...bref. Je pense que Samsung devrait réagir directement et répondre à ses clients plutôt que de les laisser se dém.....der entre eux!
Et tant qu'on y est,j'ai renvoyé 2 produits Samsung en garantie (dont une tv qled coûteuse...et une tablette s6 via le revendeur en garantie...en moins de 12 mois). Bref cette marque tombe bien bas, mais sait profiter de son quasi monopole "qualitatif" vs les chinois diabolisés...
17-08-2020 11:13 PM - modifié 17-08-2020 11:13 PM
17-08-2020 11:35 PM - modifié 17-08-2020 11:41 PM
Tant mieux pour vous, au prix que ça coûte 😁. Pour la batterie de la montre, je devrais peut être revoir les paramètres etc... mais bon un mode nuit non programmable c'est surréaliste ! Au fait mon téléviseur qled à présenté le fameux trait noir+ des problème de one connect 3 mois plus tard (ports hdmi hs et réception tnt impossible...) . En tout cas bonne chance👍
le 17-08-2020 11:38 PM
le 15-02-2021 09:06 PM
Bonjour,
Plus de 6 mois après le dernier post, la solution a-t-elle été apportée par Samsung ou trouvée par l'un(e) de vous ?
Nouveau avec Galaxy watch 46mm et presque même pb : pas de mode auto pour mode nuit mais affichage "heure:minute" OK (pas que "heure" comme certains). Affichage "mon quotidien" semble OK.
Par ailleurs, sous One UI 1.5 / Tizen 4.0.0.7, pas réussi à trouver comment changer langue (pour tester si pb disparaît si en montre en anglais). Pas trouvé dans paramètre 'langue'. Aide bienvenue !
Merci
le 15-02-2021 10:20 PM
Bonjour à vous,
Ici au Canada l’heure s’affiche correctement en mode nuit et en mode 24h depuis 2 mises à jour passées. Par contre, toujours pas de mode automatique qui fonctionne plus que 2 jours en français. Je rappelle ici que la langue choisie sur le téléphone sera aussi de facto celle de la montre.
Ici 2 cas de figure,
1- la montre est réinitialisée: tout ce met en branle, autorisations, services personnalisés, etc. Le mode automatique fonctionnera après 24 à 48h de la façon attendue. J’ai le briefing matin et soir. Le mode nuit s’enclenche automatiquement. Mais, ne pas crier victoire car au bout de 2 jours tout s’arrête, plus rien!
2- on change la langue vers l’anglais, tout fonctionne sans problème, aussi longtemps qu’on ne retourne pas au français.
La conclusion est que Samsung n’a aucune idée de la cause du problème et ça risque de traîner un autre 2 ans.