Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mesure oxygène dans le sang

(Sujet créé le : 16-08-2021 05:09 PM)
1889 Visites
bratisl1
Student
Options
Bonjour, je possède un s21 ultra ainsi que la watch 3. Lors de mon suivi de sommeil, je n´obtiens pas de mesure de l'oxygène dans le sang alors que je porte correctement la montre. Peut être ai-je raté quelque chose dans les paramètres. Quelqu'un aurait une idée pour avoir ce fameux suivi de l´oxygène dans le sang pendant le sommeil?

Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @bratisl1 

Vous n'avez pas ce retour, pour la bonne raison que la Galaxy Watch3 n'a pas cette option.
Le suivi des apnées du sommeil et du taux d'oxygène dans le sang, dans les informations du suivi du sommeil, est une fonction nouvelle implantée dans les nouvelles Watch 4.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @bratisl1 

Vous n'avez pas ce retour, pour la bonne raison que la Galaxy Watch3 n'a pas cette option.
Le suivi des apnées du sommeil et du taux d'oxygène dans le sang, dans les informations du suivi du sommeil, est une fonction nouvelle implantée dans les nouvelles Watch 4.

Cordialement.

bratisl1
Student
Options
OK merci 😊
0 Compliments
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour
Aurons nous un jour via une mise à jour pouvoir jouir de cette fonction ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @bratisl1 et @Mamoite55.

Bienvenue sur la Communauté @bratisl1, et merci @jcas pour votre aide et pour votre implication.

@Mamoite55, nous n'avons pas d'informations officielles par rapport à une mise à jour, qui permettra l'introduction de cette fonctionnalité.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
jlalmand
First Poster
Options

Bonjour

J'ai ce problème sur la Watch 4

La mesure de saturation O2 fonctionne en manuel, mais pas lors du sommeil?

Une idée?

Merci

0 Compliments