Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma montre samsung gear fit 2 pro ne se connecte plus au Samsung wear

(Sujet créé le : 20-06-2021 08:14 PM)
806 Visites
Valérie Rivest
First Poster
Options

Bonjour, ma montre (samsung gear fit 2 pro) ne se connecte plus à l'application Samsung wear sur mon téléphone.  Pourtant, quand je fais «rechercher appareils à proximité», mon cellulaire la voit.  Je clique dessus et il ne se passe rien.  J'ai tenté de réinitialisé ma montre, résultat, elle ne voit plus mon cellulaire.  Que puis-je faire pour qu'elle fonctionne à nouveau (puisque je ne peux pas finir la configuration).

Merci

Valérie Rivest

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Valérie Rivest🙂

Pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre téléphone, s'il vous plaît ? 

Si vous avez la possibilité, je vous conseille d'essayer de connecter votre montre à un autre téléphone. Quel en est le résultat ? 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
Valérie Rivest
First Poster
Options

Bonsoir,

mon téléphone est un Samsung Galaxy J3 (2018).  Je n'en ai malheureusement pas d'autre et l'application samsung wear n'est pas compatible avec mon ipad.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Valérie Rivest

Merci pour votre réponse. 🙂

Avez-vous connecté une autre montre à votre téléphone avant d'essayer de reconnecter la Gear Fit 2 Pro ?

Veuillez vérifier si le Bluetooth est bien activé sur votre montre dans Paramètres > Connexions > Bluetooth. S'il l'est, je vous invite à vous assurer que l'application Galaxy Wearable est à jour, ainsi : 

Faites une recherche de Galaxy Wearable sur le Google Play Store, ensuite cliquez sur le bouton vert "Mettre à jour". Si sur le bouton il est écrit "Ouvrir", cela signifie que l'application est déjà à jour.

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
Valérie Rivest
First Poster
Options

Bonjour,

je n'ai pas tenté de connecter une autre montre.

Je viens de remarquer que le bluetooth ne veut pas rester activé.  Lorsque je redémarre la montre, il se désactive et je ne peux pas y avoir accès (pour le réactiver) sans accepter de démarrer la montre sans connexion au téléphone.  Après, lorsque je réactive le bluetooth, la montre veut que je la connecte, mais pour ça, elle redémarre et le cycle recommence puisque le bluetooth se désactive lors du redémarrage.

Mon application samsung est à jour.

Merci tellement de votre aide.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Valérie Rivest🙂

Dans ce cas, c'est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement du matériel. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur ou d'un centre de réparation agréé Samsung pour que les techniciens puissent vérifier le souci. 

Cliquez ici pour accéder à une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments