Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OUVRIR UN SECOND COMPTE SAMSUNG SUR SON PHONE - SAMSUNG PAY SUR 2 WATCH SAMSUNG

(Sujet créé le : 20-06-2021 10:05 AM)
2344 Visites
bruno2206
Journeyman
Options

Bonjour à tous , 

Ai deux comptes ouverts , sur Samsung Members : celui-ci où je suis "bruno2206" , et le second que j'ai ouvert en me connectant sur GOOGLE , où je suis "bbgoogle ".

Sur mon PC , je puis me déconnecter d'un compte SAMSUNG pour en changer , mais :

1. Comment fait-on pour changer de compte Samsung , sur son phone SGN20ULTRA 5G ?

Je voudrai mettre ma seconde montre Samsung Galaxy Watch 3 , sur mon second compte Samsung .

Et ce , pour essayer d'avoir SAMSUNG PAY sur deux montres Samsung , ces dernières ,  s'ouvrant avec l'appli. Galaxy Wearable sur le phone .

Il serait bon de rappeler , qu'on ne pourrait avoir , via Galaxy Wearable , qu'une seule montre connectée Samsung , usant de SAMSUNG PAY .

Ci-joint 4 photos : 

sm1.jpg    sm2.jpg        sm4.jpg     sm3.jpg

Merci bien pour votre aide future .

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @bruno2206🙂

Pour vous déconnecter de votre compte Samsung sur votre mobile, allez dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Samsung >faites défiler vers le bas et appuyez sur "Se déconnecter".

Pour vous connecter à un autre compte, allez dans Comptes, faites défiler vers le bas et appuyez sur Ajouter compte > Compte Samsung. Mettez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre deuxième compte.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

bruno2206
Journeyman
Options

Bonjour , je n'ai pas sur mon phone SGN20ULTRA 5G  , l'arborescence que vous proposez .

Je ne veux pas perdre mes données de mon premier compte Samsung , ni me déconnecter en plus de Microsoft . 

Qu'il vous plaise de bien vouloir voir photos ci-jointes . Pour qu'une autre arborescence soit trouvée 

d1.jpgd2.jpgd3.jpgd4.jpgd5.jpg  d6.jpg

Merci bien

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @bruno2206🙂

Pourriez-vous me dire où vous avez acheté le téléphone, s'il vous plaît ? Est-il un appareil personnel ou professionnel ?

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
bruno2206
Journeyman
Options

Bonjour à tout le monde , (le 2206 c'est ce jour mon Anniversaire)

Ai acheté mon SAMSUNG GALAXY NOTE 20 ULTRA 5G , chez BOULANGER , en magasin . C'est un appareil personnel .

Merci encore pour votre aide ,

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @bruno2206

Joyeux anniversaire ! 😀

Je viens de vérifier sur mon Samsung personnel et mes données n'ont pas été supprimées après la déconnexion. Sans un compte Samsung on ne peut toutefois pas utiliser le traçage de mobile et la synchronisation, et certaines applications et services, comme Samsung Health, demandent qu'on se connecte à un compte Samsung. Les données locales restent là, aussi.

J'ai réussi à me connecter à un autre compte Samsung et à me reconnecter au premier sans se déconnecter des comptes Google et Microsoft. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous,