Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le son est plus faible dans l'un de mes Galaxy buds

(Sujet créé le : 20-07-2019 08:21 PM)
56101 Visites
Redb
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai acheté des Galaxy buds il y a 2 mois aucun problème mais depuis une semaine j'ai mon ecouteur gauche qui a le son réduit de 50%.

Et j'ai un Galaxy S8 pour ce qui veulent savoir.

Si vous avez déjà rencontré ce problème ou une solutions proposées la moi.

Merci d'avance.

96 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Redb :smiling-face:

Ravie de constater que vous êtes satisfait avec vos Galaxy Buds:smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

Pour le petit souci rencontré, je vous recommande de vérifier si la synchronisation du volume des appareils est désactivée via le chemin d'accès suivant. (Lorsque cette fonction est désactivée, le volume sonore des écouteurs peut être plus faible que d'habitude.

Settings (Paramètres) > Connections (Connexions) > Bluetooth > icône ︙ > option Media volume sync (Synchronisation du volume des appareils) activée.

buds.JPG

N'hésitez pas à revenir vers nous sur la Communauté :smiling-face-with-sunglasses:

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Emixam
Journeyman
Options

J'ai le même problème mais sur l'écouteur droit sur Galaxy S8+.

Pour l'instant je pense utiliser la garantie mais je sais pas où je doit les renvoyer 😕

J'ai trouvé une solution temporaire étant d'utiliser la Balance gauche/droite des paramètres pour équilibrer le son mais ca baisse pas mal la qualitée du son je trouve...

Enfin bon espérons trouver une meilleure solution.

0 Compliments
xhanard
Journeyman
Options

Problème similaire depuis cette après-midi. Il faut utiliser la balance à +- 90% vers la gauche pour récupérer un son équilibre.

Batteries 100%

Les deux sont propres.

Pas après une mise à jour récente. 

Survenu après syn bluetooth au pc portable.

Stand volume désactivée dans les options.

Mais pb est toujours là ... que le gauche... et c'est râlant.

xhanard
Journeyman
Options

Précision galaxy S10

xhanard
Journeyman
Options

Ecouteurs resetés via appli -> pas mieux

Ecouteur déconnectés et supprimés du pc -> pas mieux

Appi Galaxy Wearble (samung gear) désinstallée et réinstallée -> pas mieux

Ceci est très inacceptable pour un produit à plus de 110€ actuellement, j'ai payé +- 200€ à leurs sorites il y a 8 mois!!!!

xhanard
Journeyman
Options

Dernier status:

Mise à jour automatique de Android sur mon S10 hier -> pas mieux

Versions:

S10 -> 09 Octobre 2019 -> G973FXXS3ASII

BUDS -> R170XXU0ASH2

Galaxy Wearable -> 2.2.27.19083061

Laxyx BuDs Puling -> 1.3.19091052

Une réponse serait souhaitée !

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous :earth-globe-europe-africa:,

Merci pour votre question et bienvenu sur la communauté @xhanard :smiling-face:.

Je vous invite à réinitialiser les Buds, le téléphone (avec la sauvegarde des données) et refaire la connexion par Galaxy Wearables.

Si vous avez déjà effectué tous ces manipulations, mais, la situation a persisté, je vous invite à envoyer un rapport d’erreur directement aux techniciens en suivant les étapes :

Depuis l’application Samsung Members (Aide > Envoyer une question > Rapport D’erreur)

Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 5 minutes après le constat les difficultés. Le délai de réponse pour ce service est de 2 semaines.

J’espère que la situation est éclairée.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Vladimir7
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème avec mon écouteur gauche. J'ai déjà essayé de les réeinisialisé

0 Compliments
Lox08
Student
Options

J ai exactement le même problème après 2 mois d d'utilisation 

0 Compliments