Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Here we go introuvable sur gear store pour s3

(Sujet créé le : 17-04-2018 10:22 AM)
4487 Visites
xavlafon
Journeyman
Options

Bonjour,

Je possède une montre gear S3 SM-R760 achetée sur le web donc pas française à l'origine.

J'ai paramétré la S3 en français et mis à jour et appairée avec mon smarthpone xiaomi redmi note 4 avec samsung gear, gear s plugin.

Je ne me sert que de here we go sur mon smartphone car fonctionne avec cartes préchargées et hors connexion avec uniquement le gps et je suis passé de la S2 sport à la S3 pour avoir le GPS et herewego sur la montre.

 

N'ayant pas here we go installé de base sur mon s3, je voulais l'installer à partir du gear store comme indiqué sur le site de l'éditeur (https://help.here.com/en/support/solutions/articles/24000009426-how-can-i-get-here-wego-app-for-sams...)

 

Mais impossible à trouver sur le gear store en tapant herewego, here wego, here we go, here...

 

Avez vous une solution ?

Cdt 

xav

 

 

Sauter vers solution
18 Réponses
xavlafon
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai toujours le problème, j'ai essayé de réinitialiser ma montre avec un nouveau téléphone (huawey P10 lite) et même problème toujours introuvable et uber aussi.

Je veux bien comprendre qu'on ne puisse avoir mail et SMS de Samsung mais les autres programmes ça serait bien de pouvoir y accéder à part les cadrans et autres applis génériques.

 

Si quelqu'un a une solution.

 

xav

0 Compliments
UGNON
Journeyman
Options

Bonjour.

J'ai le même problème, avec un téléphone Honor ( https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Gps-gear-s3/m-p/519308 ), non résolu non plus ...

J'ai téléchargé Here ... par Play store ; mais après ? Quel est le lien avec la montre ? ...

 

Merci de nous aider, nous sommes plusieurs en attente ...

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

@jcas, merci pour votre vigilance. :cathappy:

 

@UGNON, @xavlafon, @Antoine1105, je viens de lire vos messages et je vais vous apporter quelques précisions.

 

En effet, l’application dont vous parlez est une application tierce. Si vous ne pouvez pas la rencontrer dans le store, cela signifie que votre téléphone ou bien votre Gear n’est pas compatible.:robotsad:

 

Afin de recevoir plus de détails concernant cette incompatibilité, je vous recommande de contacter le développeur de cette application. Il est el seule habilité de vous fournir une réponse adaptée, ainsi qu’une solution, s’il y a une.:smileywink:

 

N’hésitez pas de nous tenir au courant avec la réponse que vous avez reçu.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
xavlafon
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai trouvé la solution.

en fait Here we go n'est pas proposé sur le Gear Store pour les téléphones autres que Samsung : il est introuvable que l'on passe par son téléphone ou par la montre directement.

 

Pour solutionner le problème, il faut trouver un ami aui a un smartphone samsung compatible (fait avec un S5), se déconnecter de son compte samsung, se connecter avec votre compte samsung, appairer votre montre à ce nouveau téléphone et la miracle on peut télécharger Here we go pour la gear.

Faire une sauvegarde et ainsi vous avez Here we go dans la liste de vos achats.

Se déconnecter de ce smartphone et le redonner à votre ami...

Se connecter à nouveau avec le vôtre comme nouveau téléphone et avec votre compte samsung, faire une restauration et dans la liste des mises à jour des appli, vous trouverez Here we go dans la liste des achats. vous pouvez donc le retélécharger et il apparaitra sur votre montre et se connectera aussi avec vos cartes téléchargées avec Here sur votre smartphone via google play.

 

Je pense que cela ets le cas aussi pour d'autres applis comme Uber par exemple.

A+

xavier

Aponton
First Poster
Options

Bonjour,
cette solution ne fonctionne pas si retour vers un Iphone...car la liste des applis installées n'existe pas donc impossible de réinstaller les app qui l'auraient été à partir d'un Samsung.
Pour mémoire, Here Wego fonctionne sous l'OP de la montre et fonctionne aussi sous IOS... ce ne semble donc pas être un problème d'appli à installer sur la montre mais plus à une "exclusivité" que Samsung voudrait assurer aux possesseurs de sa gamme de téléphones mobiles.

 

Quelqu'un chez Samsung à-t-il trouvé une solution ?
Comment autoriser l'appli pour qu'elle soit enfin disponible à l'installation sur la Gear S3 à partir de n'importe quel téléphone ?

Bien à vous,
Tony

0 Compliments
Devilfoot
Student
Options

Bonjour,

pour ma part cela a toujours marché. 
dans Galaxy gear(sur iPhone),  aller dans applications puis tous en bas gérer les applications , puis en haut à droite les trois petits point (deux possibilité :Dessinstaller appli ou historique téléchargement)

et dans historique tous est là. 
je le fesait avant de tomber sur ce forum en cherchant autre chose. 
mais les appli télécharger sur Google play sur le téléphone android avec lien sur la montre ne sont pas ici (normal c'est des appli Google play , genre handcent).

 

0 Compliments
Devilfoot
Student
Options
Bonjour,
pour ma part cela a toujours marché.
dans Galaxy gear, aller dans applications puis tous en bas gérer les applications , puis en haut à droite les trois petits point (deux possibilité : Dessinstaller appli ou historique téléchargement)
et dans historique tous est là.
je le fesait avant de tomber sur ce forum en cherchant autre chose.
mais les appli télécharger sur Google store sur le téléphone android avec lien sur la montre ne sont pas ici (normal c'est des appli Google store , genre handcent).
0 Compliments
Devilfoot
Student
Options
Salut.
Merci pour les ceux ne connaissant pas cette astuce, je suis tomber dessus en passant de mon honnor9 à iPhone X par hasard.
Mais je n’est plus l’application native message!
A part acheter une application pour le remplacer, connais tu une application gratuite comme Handcent sur android?
Elle n’existe pas sur l’AppStore malheureusement !
👍
0 Compliments
AizenKnower
First Poster
Options
je relance le sujet car j'ai une question j'ai le meme souci mais j'ai une Gear S la 1ere version avec carte sim.
j'ai restauré ma gear et j'ai l'application Navigator mais je ne la trouve pas non plus sur Galaxy store la mise a jour.
j'ai un smartphone Samsung mais je me pose la question si l'application Navigator ou here n'est plus compatible avec les Gear S1 et S2?
si c'est le cas pourquoi ne pas faire une mise a jour de la gear qui retire cette application inutile.
0 Compliments