le 09-03-2018 06:05 PM
Bonjour à tous,
j'aurais quelques questions d'utilisation au sujet de la Gear Sport s'il vous plaît.
1) Dans l'application samsungHealth >> Gérer plus d'éléments : On peux cocher plein d'entrainement différents (Course, Escalade, Ski ....) j'aimerer justement avoir l'entrainement du Ski sur ma Gear mais quand je coche la case sur SamsumHealth, je peux s'enlement l'utiliser sur le téléphone ... comment mettre l'entrainement sur ma Gear ?
2) Acro de rendonner, j'aimerais utiliser l'altimétre (pas forcement besoin de l'entrainement rando) pour calculer tout le déniveler positife et négatif réaliser dans une journnée. je n'arrive pas à le voir.. je peux seulement voir un graphique avec une courbe sur les 6 derniére heures.. comment fair pour visualiser les déniveler sur une journée ?
PS: l'entrainement randonné ne donne pas cette information, il donne seulement le Min et le Max
3) les entrainement peuvent-il être lancer et utiliser en mode économie de batterie ? (si je pars 4 à 6 jours en randonnée je doit économiser ma batterie tout en enregistrant les données, sinon aucun intérêt)
4) le signac SOS ! Fonctionne-t-il seulement avec la montre ou en étant connecter au téléphone ou internet ?
si je suis au millieu d'une rando, sans téléphonne et sans réseau. je suis sur que mon message de detresse vas s'envoyer ainsi que ma géolocalisation ??
j'ai plein d'autre questions mes celle-ci me sont primordial.
si vous avez ne serais qu'une réponse je serait ravis de lire vos commentaire
Merci par avance pour votre aide.
le 10-03-2018 03:59 PM
le 07-08-2018 10:49 PM
Bonjour,
Une petite question je possède une Gear sport et je n'arrive pas à supprimer une course ou une randonnée à partir de la montre . J'ai bien réussi au niveau de l'appli samsunghealt mais c'est tout...
Auriez vous une astuce ?!