Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie et autonomie Watch 5 Pro

(Sujet créé le : 14-11-2023 09:12 AM)
656 Visites
N1ck074
Journeyman
Options
Au final, très content de l'autonomie de la montre. Elle tient parfois jusqu'à 5 jours ! Dépend de son utilisation.

Son plus gros point faible par rapport à ma Gear S3, pas d'application pour lire ses mails. On doit se contenter de la notification 😞

image

6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pareil.top .2 bracelet arrive pour compléter ça .suivi sommeil pendant les 4 jours pour moiScreenshot_20231114_100920_Galaxy Watch5 Manager.jpgScreenshot_20231114_101024_Galaxy Watch5 Manager.jpg
0 Compliments
fivetee
Pioneer
Options

Slt,

J'ai environ 3 jours d'autonomie avec la GW 5 pro avec un usage modéré. Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à l'indication après charge complète : à fur et à mesure de l'utilisation, l'autonomie descend plus vite que prévu au départ.

Sinon concernant les mails, si tu utilises gmail, google vient de sortir une application gmail pour wear os il y a quelques semaines. Sinon, il y a aussi une version mobile de outlook. J'ai testé les 2 et ils font le job.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @N1ck074,

Je suis enchanté que vous soyez satisfait de votre Galaxy Watch 5 Pro.

En ce qui concerne les applications pour lire ses Emails, comme @fivetee vous l'a indiqué, vous avez la possibilité de télécharger Gmail sur votre montre via le Pay Store.

N'hésitez pas à consulter ces liens pour obtenir plus d'informations : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/mail-watch-5/td-p/6495283

https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/mail-watch-5/td-p/6495283

Merci à vous @fivetee pour votre intervention.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée 🤝.

0 Compliments
N1ck074
Journeyman
Options
Gmail sur wear os ne supporte que les comptes gmail.
La seule application est Outlook

1/ Il faudrait que samsung porte son application mail sur ses montres.

2/ j'aimerais configuré une luminosité minimale au-dessous de laquelle ne pas descendre quand l'écran est en luminosité automatique.

3/ quand on reçoit une notification / message sur la montre qui contient une image. Il faudrait pouvoir cliquer sur l'image pour la voir et être capable de zoomer dessus.
0 Compliments
Xbrice
Student
Options

Salut a tous, comment vous faites à avoir autant de autonomie? Moi après charge ma galaxy watch 5 pro 4g m indique 1jours et 7h

0 Compliments
N1ck074
Journeyman
Options
Déjà je filtre les notifications, pas de wifi la plupart du temps, pas de gps. Et je n'ai pas la version 4g, qui doit être ce qui consomme le plus
0 Compliments