Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie et autonomie Watch 5 Pro

(Sujet créé le : 14-11-2023 09:12 AM)
193 Visites
N1ck074
Journeyman
Options
Au final, très content de l'autonomie de la montre. Elle tient parfois jusqu'à 5 jours ! Dépend de son utilisation.

Son plus gros point faible par rapport à ma Gear S3, pas d'application pour lire ses mails. On doit se contenter de la notification 😞

image





4 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour pareil.top .2 bracelet arrive pour compléter ça .suivi sommeil pendant les 4 jours pour moiScreenshot_20231114_100920_Galaxy Watch5 Manager.jpgScreenshot_20231114_101024_Galaxy Watch5 Manager.jpg
0 Compliments
fivetee
Pioneer
Options

Slt,

J'ai environ 3 jours d'autonomie avec la GW 5 pro avec un usage modéré. Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à l'indication après charge complète : à fur et à mesure de l'utilisation, l'autonomie descend plus vite que prévu au départ.

Sinon concernant les mails, si tu utilises gmail, google vient de sortir une application gmail pour wear os il y a quelques semaines. Sinon, il y a aussi une version mobile de outlook. J'ai testé les 2 et ils font le job.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @N1ck074,

Je suis enchanté que vous soyez satisfait de votre Galaxy Watch 5 Pro.

En ce qui concerne les applications pour lire ses Emails, comme @fivetee vous l'a indiqué, vous avez la possibilité de télécharger Gmail sur votre montre via le Pay Store.

N'hésitez pas à consulter ces liens pour obtenir plus d'informations : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/mail-watch-5/td-p/6495283

https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/mail-watch-5/td-p/6495283

Merci à vous @fivetee pour votre intervention.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée 🤝.

0 Compliments
N1ck074
Journeyman
Options
Gmail sur wear os ne supporte que les comptes gmail.
La seule application est Outlook

1/ Il faudrait que samsung porte son application mail sur ses montres.

2/ j'aimerais configuré une luminosité minimale au-dessous de laquelle ne pas descendre quand l'écran est en luminosité automatique.

3/ quand on reçoit une notification / message sur la montre qui contient une image. Il faudrait pouvoir cliquer sur l'image pour la voir et être capable de zoomer dessus.
0 Compliments