Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mail watch 5

(Sujet créé le : 29-11-2022 09:04 PM)
3516 Visites
midnight60
Apprentice
Options
Bonjour comment mettre mes emails.orz
nge sur ma sumsung watch 5 
Pareil pour messager 
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour et bienvenue, pas claire votre question.
Sur la watch 5, faite glisser votre écran de bas vers le haut des icônes d'applications apparaissent, en particulier Google play et vous pouvez installer le système de messagerie Gmail et le configurer avec votre compte . Pour ceux de Samsung .
Il faut passer par Samsung galaxy wearable sur votre téléphone et activé le Bluetooth. Sur la gestion de votre montre il y'a en bas boutique cliquez, c'est Samsung galaxy store qui apparaît pour installer les applications en transférant du téléphone à votre montre.
Bonne journée.
midnight60
Apprentice
Options
Bonjour
Merci.pour votre réponse
En fait je veux installer les Mail de ma boîte orange et non Gmail.
Concernant les applications on ne peut pas télécharger messager j'ai activé les notifications sur mon téléphone en passant par galaxie wearable mais je ne reçois rien
Bonne journée
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien !!

Sur votre Watch5 faites glisser votre écran de bas vers le haut des icônes d'applications apparaissent, en particulier Google play et vous pouvez installer le système de messagerie Mail Orange-Messagerie email et le configurer avec votre compte . 

Pour la gestion des notifications vous pouvez accéder à ce lien:

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-notifications-de-votre-montre-co....

Je reste disponible 😎.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
midnight60
Apprentice
Options
Bonjour
Je vous remercie pour votre massage
Mais l'application orange mail n'apparaît pas dans les application que l'on peut installer sur la montre .
Je reçois les notification
Mais ça me dit d'aller sur le téléphone pour les ouvrir
Bonne journée
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello, 

Je comprends mieux votre demande, en faite vous pouvez uniquement recevoir les notifications de l'application Orange Mail sur votre montre.

Comme la montre est sous le système Wear OS, certaines applications ne sont donc pas compatible avec la Watch5.

La consultation de l'application Orange Mail se fera toujours sur le smartphone.

Bonne soirée 😊.

0 Compliments
sherim
First Poster
Options
Bonjour comment faire pour avoir messenger sfr mail et watsapp sur ma galaxy watch 5 .quand je vais dans Google Play il me dit que les applications sont installer mais que sur mon tel .je n arrive pas a les mettre sur ma montre même en passant part galaxy wearable.merci
0 Compliments
routines
First Poster
Options
Bonjour comment installer Gmail sur watch 6 et non Outlook ???
0 Compliments