Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Seance de sport et batterie watch 5pro ou 6 classique?

(Sujet créé le : 17-09-2023 09:16 AM)
142 Visites
wellrose
Explorer
Options
Bonjour,

Ma gear s3 frontier m a lâchée. En attendant,j ai une montre sportive connectée en prêt. Je me rends compte que ma gears3 peinait à enregistrer une seance de sport de 2h (ok, dans les bois, le GPS devait ramer) tandis que la montre se sport perd à peine 20%.
Y en a t il ici qui font du sport avec la watch? J adore la lunette rotative de la classique mais la 5 pro est elle mieux?
En gros, j hesite avec la derniere garmin venu 3 mais je suis tellement habituée à samsung...
Merci à vous
10 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
Salut
Je vais te faire partager mon expérience.
En terme de sport j'ai eu la venu 2plus qui était excellente en tout point sauf l'interface peu intuitive pour moi car j'ai un téléphone samsung. La venu 3 à l'air d'être dans la même lignée.
J'ai la watch 5 pro depuis et je la trouve bien pour le sport. C'est un bon compromis. Je tient 3/4 jours avec et pour du running vélo elle est bien.
En terme de précision je pense que garmin est mieux.
La watch 6 oublie cette année niveau autonomie c'est pas ouf.
La watch 5 pro te lâchera pas sur une longue sortie même si elle est pas à 100%.

Hésite pas si tu as des questions.

A plus
Noak17
Journeyman
Options
Pour le coup j'ai une watch 6, je la porte toute la nuit et toute la journée, je recharge quand je rentre du boulot et la batterie me fait 2 jours, je trouve ça pas mal
0 Compliments
wellrose
Explorer
Options
Ok merci.
Pour le velo, j ai deja le gps garmin justement. C'est ce qui me fait aussi hesiter,mais du coup, pas besoin d une montre pour ce type de sortie. C'est pmus pour la rando et le running...j aimais beaucoup la couronne sur la gear s3,qu ils refont sur la watch 6 classique...je trouvais ca pratique car là, la polar que j ai en attendant, la reactivité de l ecran est parfois galère ..donc j ai peur d avoir la meme chose sur une montre sans couronne
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Salut
Oui je pense qu'elle doit durer deux jours ou deux petits jours, mais pour une utilisation sportive avec GPS cardio écran allumé la watch 5 pro est largement au dessus.
Tu as la version classic ou pas ? Combien de MM ?
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Après c'est pas une mauvaise montre hein, j'ai pas dis ça mais la watch 5 pro est mieux de mon point de vue.
Bonne journée
0 Compliments
wellrose
Explorer
Options
D où mon hesitation! En outre, ils ont remonté le prix de la pro5...c'est abusé
0 Compliments
Noak17
Journeyman
Options
Salut, non la GW6 standard en 44mm, je voulais un grand écran et la classique n' est plus grande qu' à cause de la couronne. 100€ la couronne ça fait un peux cher 😄
MaXx41
Black Belt 
Options
Mince
Sur quel site ? Entre 250 et 300e cela reste un prix correcte je dirais
0 Compliments
wellrose
Explorer
Options
469 sur samsung! A ce prix là, vaut mieux prendre la nouvelle! Mais je regarde tout de même ! J avais vu le lancement vers 300 et quelques. J ai bien ete surprise...et calmée !
0 Compliments