Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Gear s3 impossible de sortir de mode eebokting

(Sujet créé le : 13-07-2019 05:32 PM)
3243 Visites
mokhtari
First Poster
Options

Bonjour depuis hier je suis en mode rebooting après plusieurs essai de recovery  je n arrive pas a réinitialiser la montre de plus De que je relâche le bouton ON  même pendant la phase de réinitialisation  la montre repasse en rebooting tous les mode de réinitialisation ne passe pas. Model  gear s3 frontier SM R760. Dans l attente d une reponse je vous remercie cordialement 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @mokhtari !

Bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

Voilà les pas à suivre pour faire la réinitialisation de la montre :

-Éteignez le Gear S3.

-Appuyez sur la touche Marche / Arrêt et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que « REBOOTING » s'affiche en bas de l'écran.

-Appuyez plusieurs fois sur la touche Marche jusqu'à ce que l'écran Select « REBOOT MODE » s'affiche.

-Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour mettre en surbrillance « Recovery ».

-Appuyez sur la touche Accueil et maintenez-la enfoncée pour sélectionner.

-Maintenez la touche « Marche / Arrêt » enfoncée jusqu'à ce que le Gear S3 redémarre.

So vous n’arrivez toujours pas à réinitialiser la montre, vous pourrez aller dans un centre de réparation agréé. Vous devriez consulter aussi les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

Bonne journée !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @mokhtari !

Bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

Voilà les pas à suivre pour faire la réinitialisation de la montre :

-Éteignez le Gear S3.

-Appuyez sur la touche Marche / Arrêt et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que « REBOOTING » s'affiche en bas de l'écran.

-Appuyez plusieurs fois sur la touche Marche jusqu'à ce que l'écran Select « REBOOT MODE » s'affiche.

-Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour mettre en surbrillance « Recovery ».

-Appuyez sur la touche Accueil et maintenez-la enfoncée pour sélectionner.

-Maintenez la touche « Marche / Arrêt » enfoncée jusqu'à ce que le Gear S3 redémarre.

So vous n’arrivez toujours pas à réinitialiser la montre, vous pourrez aller dans un centre de réparation agréé. Vous devriez consulter aussi les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

Bonne journée !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
mokhtari
First Poster
Options

Bonjour

Je.  Connais la procédure mais des que je relâche le bouton accueil la montre passe en rebooting. EN gros pour que la réinitialisatuon se passe je dois maintenir le bouton  tout le long. Et une fois retrouver ma configuration   des que je relâche le bouton de retour en rebooting. 

La montre et déchargé  elle ne se charge plus et j arrive même plus à la passer en off même en mode reboot. 

Merci

0 Compliments