jeudi
jeudi dernière modification jeudi
jeudi dernière modification jeudi
jeudi
jeudi
Bonjour @Vick1234577890,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
En complément des manipulations proposées par @DataDrifter et @rimka_27 que je remercie au passage, je vous invite à essayer quelques vérifications supplémentaires qui pourraient aider à résoudre le problème.
> Vous pouvez tout d’abord réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil en vous rendant dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau, puis reconnectez-vous au Wi-Fi.
> Ensuite, il peut être utile de modifier manuellement le canal Wi-Fi de votre box internet, car certains canaux peuvent provoquer des interférences ; privilégiez par exemple les canaux 1, 6 ou 11 si vous êtes connecté sur la bande 2,4 GHz.
> De plus, assurez-vous que la date et l’heure de votre téléphone sont bien réglées automatiquement, car un décalage peut empêcher certaines connexions de s’établir correctement.
> Enfin, si vous utilisez un VPN ou une application de sécurité réseau, pensez à les désactiver temporairement pour voir si cela a un impact sur la connexion.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Excellente fin de journée.
vendredi
vendredi
vendredi
vendredi