Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy manager 6 s'arrête systématiquement.

(Sujet créé le : 03-09-2023 04:38 PM)
866 Visites
jeremy_080
Apprentice
Options

Bonjour, 

Depuis une mise à jour, il m'est impossible de connecter en Bluetooth ma Galaxy watch 6 sur mon téléphone. Se déconnecte systématiquement avec ce message d'erreur. " Galaxy watch 6 manager s'arrête systématiquement".

J'ai essayé bcp de chose rien n'y fait... 

- réinitialiser montre et téléphone.

- suppression des données puis tâche de Samsung wearable et manager et désinstallé l'application.

Rien n'y fait. 

Screenshot_20230830_095516_Galaxy Watch6 Manager.jpg

 merci d'avance. 

5 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Si le problème reste le même après avoir réinitialisé votre smartphone et votre montre je pense qu'il faudrait attendre une nouvelle MAJ de l'application Galaxy Wearable.
Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour votre Galaxy Watch6, une nouvelle mise à jour logicielle est maintenant disponible et corrige certains bugs.

Bonne journée à vous.

Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Un membre avait le même soucis que toi mais avec l'ancien modèle

Je me permets de te donner le lien au cas où si ça règle ton problème : https://eu.community.samsung.com/t5/mobile/galaxy-watch-5-manager-qui-s-arrête-systématiquement/td-p...

Bonne journée 😉
Atlasko
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma Galaxy Watch 6, la montre se déconnecte systématiquement de mon S23 Ultra, j'ai essayé la méthode expliquée dans le lien qu'a partagé Elrubio59 mais ça n'a pas marché !
que faire 😞 ?
0 Compliments
jeremy_080
Apprentice
Options
Bonjour,
J'espère que vôtre problème est résolu pour ma part oui le problème venait de mon compte Samsung une fois déconnecter cela à fonctionné de nouveau. En me reconnectant plus d'erreur.
Voici quand la réponse de Samsung sur le rapport que je leur ai envoyé. Effectivement j'avais changé de photo de profil.
Je reviens vers vous concernant le rapport d'erreur que vous nous avez transmis le 19/09/2023 relatif à la connexion Bluetooth sur la Watch 6.

Avant toute suggestion, je tiens sincèrement à m'excuser pour le délai de traitement de votre demande.

Selon nos techniciens, les données de votre photo de profil ne sont pas valides et une exception se produit lors de la création d'une image bitmap.

Ce problème est lié à la photo de votre profil, veuillez donc changer la photo de votre profil si possible.

L'application fonctionnera correctement une fois à la photo modifiée ou supprimée.

Cependant, c'est la première fois que cette exception se produit à ce stade depuis les modèles de montres précédents.

Un correctif a été soumis et sera appliqué à la prochaine version de l'application Galaxy Wearable.

Merci pour votre compréhension.

Émeline, votre Conseillère Samsung.
0 Compliments
Atlasko
Journeyman
Options
Bonjour Jeremy,
La manip a marché ! Mille merci.
Déconnexion + suppression de la photo de profil Samsung. Je me suis connecté après le problème a disparu !