Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Supression wallet et bixby sur Galaxy watch6

(Sujet créé le : 05-11-2023 11:34 AM)
702 Visites
okzfold6
Explorer
Options
Bonjour a tous😁

Y a t il une solution pour supprimer wallet et bixby de la Galaxy watch? 
Et par la même occasion j aurais voulu savoir si le son pouvais sortir du haut parleur de la montre avec Deezer?!

Merci par avance et bon dimanche à tous!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @okzfold6 , 

Après mes recherches, il s'est avéré que les plateformes de streaming bloquent la sortie pas la montre, sûrement pour conserver la qualité sonore, il est donc impossible de ne pas écouter de la musique sans passer par des écouteurs ou le smartphone.

Belle soirée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Farem
Explorer
Options
Bonjour pour ce qui est de wallet et bixby je ne pense pas que vous puissiez les supprimer car ce sont des appli pré-installé de base par Samsung et pour deezer je n'ai aucune idée
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@okzfold6 bienvenue sur la Communauté Samsung 👋🏻.

Comme @Farem l’a signifié les applications Bixby et Samsung Wallet sont des applications natives, impossible de les supprimer.

Pour le moment lorsque vous écoutez de la musique via Deezer, le son vient des haut-parleurs du smartphone ?

Je reste dans le coin .

0 Compliments
okzfold6
Explorer
Options
Bonjour du Lundi
Merci pour vos réponse Farem et Ornella!
Oui du téléphone ou la montre me demande de connecter des écouteurs en bluetooth ! D ou ma question si il et possible de faire sortir le son directement du haut parleur de la montre comme l application musique mais depuis celle de Deezer?!
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @okzfold6 , 

Après mes recherches, il s'est avéré que les plateformes de streaming bloquent la sortie pas la montre, sûrement pour conserver la qualité sonore, il est donc impossible de ne pas écouter de la musique sans passer par des écouteurs ou le smartphone.

Belle soirée .

0 Compliments
okzfold6
Explorer
Options
Bonsoir ! Ok 👍 merci pour vos recherches et pour l'info ! Reste plus qu à patienter et croiser les doigts 🤞🤞pour une prochaine compatibilité^^ merci encore !
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @okzfold6 ,

Je vous en prie 😊.

Au plaisir de vous revoir sur la Communauté.

Belle journée 😊.

0 Compliments