Bonjour,
Suite utilisation depuis 5-6 jours, voici mon premier retour sous forme de question réponse :
Poids montre+bracelet ? 36 grammes
GPS embarqué ? non, il faut avoir un smartphone Android.
Couplage avec un iPhone ? non.
Couplage avec un smartphone Android autre que Samsung ? Oui, il faut quand même installer l'application WEAR.
Paiement NFC ? pas de puce NFC, pas de paiement avec la Galaxy FIT 3.
Sonnerie, alarme sonore ? non, que des vibrations. Le petit trou à côté du bouton est pour le baromètre.
Réception des appels ? oui, possibilité de refuser l'appel, de décrocher à partir du smartphone, de répondre avec de court texte (que l'on peut définir et personnaliser, maximum 30). Attention, la Galaxy FIT 3 ne comporte pas de micro, donc réception oui mais pas possible de prendre l'appel et de dialoguer avec.
Réception des SMS ? oui, et là aussi, possibilité de répondre avec de court texte (que l'on peut définir et personnaliser, maximum 30).
Effectuer des appels vocaux ? non. Il faut utiliser le smartphone.
Rédiger et envoyer des SMS ? non. Il faut utiliser le smartphone.
Always on display ? oui, activable et désactivable.
Voilà, c'est un premier retour.
L'autonomie annoncée est de 13 jours, il est trop tôt pour le vérifier ; je crois perdre 8% la nuit, donc sur 5 jours si on perd un bon 10% par jour => on devrait attendre une autonomie proche de 9 jours suivant l'utilisation.
Il y a encore pas mal de choses à dire, je ferai un autre retour dans quelques jours avec photos si possible.