Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Modes et Routines sur Galaxy Watch

(Sujet créé le : 06-08-2024 07:28 PM)
618 Visites
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour à toutes et à tous👋,

Aujourd'hui j’aimerais vous partager une idée💡 qui me semblerait bien pratique pour nous, détenteurs de Galaxy Watch😃. Comme vous l’avez sans doute remarqué, sur les Galaxy Watch, nous avons la possibilité d’importer les "modes et routines" de nos smartphone Samsung. Cette fonction est pratique bien que très limitée je trouve😞. L’idée dont je vous fais part serait que l’on puisse créer des modes / routines dédiées à notre montre, ils pourraient agir de manière indépendante du téléphone et contrôleraient par exemple le mode économique d’énergie, les cadrans ( bien que déjà contrôlables avec le téléphone ), le changement de temps entre les différentes prises de mesures, etc ...
Qu'en pensez-vous🤔?

Bonne journée😃

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Juliennnnn,

J'espère que vous allez bien.

Les développeurs ont examiné votre suggestion, mais elle ne sera pas mise en œuvre pour l’instant, mais ils garderont un œil sur les demandes similaires.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Je trouve que c'est une excellente idée !
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonsoir 👋
Merci beaucoup 😃
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Juliennnnn, merci pour cette idée intéressante !

Créer des modes et routines dédiés à la Galaxy Watch, indépendants du téléphone, pourrait effectivement être très pratique.

Cela permettrait de mieux personnaliser l’utilisation de la montre selon nos besoins.

Je vais remonter cette suggestion à notre équipe d’ingénieurs pour une analyse.

Je reste disponible 🙂.

Belle journée 🌻 !

Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @HenriDaniel_k 👋,
Merci beaucoup pour votre commentaire, je me dis que au moins je n’aurai pas fait cette publication pour rien 😃. Espérons maintenant que les équipes d’ingénieurs trouve cette idée intéressante ( je l’espère car elle serait bien pratique ) et qu'elle soit bientôt implémentée 😃.
Bonne journée 😃
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @Juliennnnn,

Merci pour votre enthousiasme 😊 !

J'espère également que votre suggestion sera prise en compte.

Votre contribution est précieuse pour nous.

Belle journée 🌻 !

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Juliennnnn,

J'espère que vous allez bien.

Les développeurs ont examiné votre suggestion, mais elle ne sera pas mise en œuvre pour l’instant, mais ils garderont un œil sur les demandes similaires.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !