Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme idf mobilité sur nouvelle watch ultra

(Sujet créé le : 17-07-2024 02:58 PM)
3003 Visites
lolo94240
Explorer
Options
Bonjour la communauté, 

J'ai reçu ma watch ultra hier...j'en suis très content sauf pour l'application idf mobilité qui ne veut pas s'installer...une fois le téléchargement terminé, l installation passe sur un cercle permanent pendant des heures et rien d'autre. J'ai évidemment essayé de desinstallé et redémarrer la montre...rien à faire, toujours le même résultat. C est frustrant, cela fonctionnait super bien sur ma watch s6 classique...une idée ??
77 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous avez essayer avec Wi-Fi et Bluetooth activé, au début la montre à le Wi-Fi actif non?
Peut être une maj à venir de l'application sinon
lolo94240
Explorer
Options
J ai essayé avec le wifi ou non avec ou sans le téléphone...même pb (j ai activé l esim sur la montre donc elle est autonome). Je croise les doigts pour une mise à jour rapide.
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, je confirme que ce n'est pas encore compatible. Exactement le même problème alors que cela fonctionnait très bien avec la watch5 pro
isa197919
First Poster
Options
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème avec la watch 7 classic et ça marchait très bien sur la watch.6.
Fabiolo
Pioneer
Options

Même chose ici, j'ai contacté le support Samsung pour savoir si ils ont de la visibilité sur une maj de l'appli. Pas de réponse encore.

J'aurais bien contacter le support de l'appli IDF mobilité, mais pas évident de trouver un contact direct. Ils font passer par l'appli qui veut faire un diagnostic sur la montre mais vu que l'appli se bloque, ils nous laissent pas envoyer de message.

0 Compliments
Fabiolo
Pioneer
Options

Mauvaise manip, désolé.

0 Compliments
Fabiolo
Pioneer
Options

Bon comme je m'y attendais un peu Samsung renvoie la balle à l'application IDF mobilité qui n'est effectivement pas compatible avec les watchs 7 et ultra.

J'ai pu envoyer un mail à IDFM de façon un peu détourné, à voir si ils vont répondre. Maintenant que les montres sont officiellement sorties j'espère qu'ils vont se presser un peu de faire une MAJ.

lolo94240
Explorer
Options
Un peu la honte quand même
0 Compliments
Fabiolo
Pioneer
Options

Bon, réponse à l'ouest du SAV navigo, c'est pas gagné. Ils sont peut-être même pas au courant qu'une nouvelle version de Galaxy watch est sortie. Il va falloir que je leur envoie un screen d'un petit cercle qui tourne maintenant 😂

Bonjour Mr,

Vous nous avez adressé le 22/07/2024 depuis l'application mobile Île-de-France Mobilités une demande relative au service d'achat de titres de transport sur téléphone.

Nous accusons bonne réception de votre demande.

En réponse à votre demande, nous vous invitons à réessayer l'opération après la mise à jour de votre application d'achat (Île-de-France Mobilité).

Il faut également noter que ce dysfonctionnement temporaire est du parfois à la version actuelle de votre application (Île-de-France Mobilité).

Vous pourrez ensuite acheter vos titres. Toutefois, voici le lien d'achat : https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs/supports/smartphone.

Si la difficulté persiste, veuillez nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur lors de votre tentative d'achat.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation des titres.

Nous vous remercions de votre confiance, 

L'équipe Navigo Île-de-France Mobilités 

Votre demande du 22/07/2024

Bonjour, l'application idf mobilité ne se lance pas sur les dernières montres galaxy watch ultra de samsung. Une maj est-elle prévue bientôt ? Merci

0 Compliments