Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GALAXY BUDS - Un écouteur ne marche plus après 1 mois d'utilisation

(Sujet créé le : 30-01-2020 05:24 PM)
67777 Visites
Claki
Student
Options

Bonjour,

J'ai un problème depuis une semaine avec mon écouteur gauche (Galaxy buds) qui ne fonctionne plus du tout. L'écouteur n'a subit aucun choc.

J'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur internet :

- Charger les 2 écouteurs, désinstaller galaxy wearable de mon téléphone, dissocier les galaxy buds... 

- Nettoyer les écouteurs et la boite. 

- Réinitialisation (laissé les 2 écouteurs dans leur boite plus de 7 secondes. 

- Réinitialisation logicielle ou mise à jour impossible si les 2 écouteurs ne sont pas connectés. 

J'ai envoyé un mail au service client samsung il y a 3 jours via le lien https://www.samsung.com/fr/support/#contactus

Mais je n'ai toujours aucune réponse.

Merci d'avance

64 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Probablement ça ne va rien changer, mais essayez quand même de faire un reset des buds. Il faut les mettre dans les oreilles et appuyer sur le pavé tactile des deux pendant 7 secondes. Si tout se passe bien ils vont faire quelques "bips".
À la fin il faut les rajouter en Galaxy Wearable.

Si vous voyez que rien change, vaut mieux passer un centre de réparation agréé Samsung pour les déposer en garantie. N'oubliez pas la facture d'achat.
Normalement ils vont vous échanger les buds.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
pirolex
First Poster
Options

Bonjour, J'ai eu le même problème, pour le résoudre achète une bombe dépoussiérante cela résoud le problème pendant un temps.

Claki
Student
Options

Bonjour,

D'abord merci pour vos réponses !

Pour mon bilan :

Mon écouteur Gauche n'a jamais redonné signe de vie, quelque soit mes tentatives.

J'ai maintenant abandonné ce produit et la possibilité de passer par la garantie Samsung.

Heureusement Amazon a pris en charge la garantie constructeur et va me rembourser le produit.

D'ailleur Amazon m'a donné une procédure de renvoie claire ainsi qu'une étiquette prépayée à collé sur mon colis.

A titre de comparaison, Samsung :

- N'a toujours pas répondu à mon mail de support.

- M'avait donné une adresse pour la garantie par SMS suite à mon appel au service support

Le tout sans aucune procédure ou condition, et je devais m'occuper des frais d'envoie.

Bref un service client étonnemment inexistant pour un aussi grand groupe que Samsung...

En conclusion :

- N'achetez pas de Galaxy Buds

- Si c'est déja fait et que vous avez un problème, essayer de faire fonctionner la garantie avec le revendeur, sinon vous risquez votre santé mentale en passant par le service client Samsung.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

@Claki Je suis vraiment navrée pour la situation décrite et pour votre déception. 🙁

Afin de pouvoir éclaircir la situation concernant le message vers le service client pour lequel vous n’avez pas reçu de réponse, je vous invite à m’envoyer en message privé l’adresse mail que vous avez utilisé à l’envoi.

Aussi, est-ce que vous avez reçu un message de confirmation de la part de service client ? Cette réponse est envoyée automatiquement si l’envoie a été réussie. 

De plus, je viens de vérifier avec mes collègues avec l’adresse que vous utilisez actuellement, et je vous confirme que le service technique n’a jamais reçu un message depuis cette adresse. 

Si vous avez toujours les Buds, étant donné les démarches déjà entreprises, la solution, est d'aller pour une vérification plus approfondie dans un centre de réparation agréé Samsung.

Vous pouvez vérifier ici un centre convenable pour vous . Il faut choisir « téléphone mobile » et mettre votre code postal.

J’attends votre retour.

Je reste à votre disposition. 

Belle journée, 

0 Compliments
KSTL91
First Poster
Options

Même chose pour moi... franchement, je trouve décevant de me faire traiter ainsi par une compagnie que j'appréciais beaucoup avant. Il semblerait d'ailleurs que beaucoup de personnes, à travers les forums, ressentent la même chose. Sincèrement, j'espère que Samsung va redresser son service à la clientèle ainsi que ses produits. 

Lion3025
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème.. je les est acheté il y a 1 mois.. et 1 ecouteur ne fonctionne plus du tout.. il est déconnecté  comme si il n'existait pas.. j'ai tout tenté mais ya rien a faire ! Et au vue du prix des bêtes... mes buds + me font ragé.. car je vois en faite que sa arrive a beaucoup de gens la même chose et que samsung les ignore totalement.. on verra après confinement a mon boulanger.. mais gros coup de gueule sur la qualité de leur matos de M....

0 Compliments
Louic
First Poster
Options

J'ai le meme probleme la gauche ne marchais pas puis un jour c revenu puis la gauche allais tres bien mais la droite ne marchais plus

0 Compliments
Zinexmehdid
First Poster
Options

@Louic  a écrit :

J'ai le meme probleme la gauche ne marchais pas puis un jour c revenu puis la gauche allais tres bien mais la droite ne marchais plus

Bonjour jaimerai savoir combien de temps votre ecouteur gauche ne marcher plus merci 

0 Compliments
Yannick971
First Poster
Options

Bonjour moi aussi jai que une côté qui marche le coté droit depuis que jai fait la mise a jour ca me soûle déjà acheté des truc super chère pi ça marche pas 😡😡😡

0 Compliments