Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction pause pendant séance de natation.

(Sujet créé le : 14-09-2021 09:47 PM)
2264 Visites
twane62
Journeyman
Options
Bonjour, 
Je possède une galaxy watch 4 est : 

J'ai testé une séance de natation aujourd hui , j ai activé "Natation" l'écran c est mis en mode "goutte d'eau" jusque là pas de soucis. 
Cependant j'ai voulu faire pause durant la séance comme sur mon ancienne galaxy watch active et là aucun moyen de faire pause avec un des deux boutons de la montre...est ce que il faut activité quelque chose ?
Je viens de passer de la galaxy watch active à la galaxy watch 4 donc peut être que la fonctionnalitè a changé ?

Merci d avance.

* j'utilise l application samsung health 
12 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @twane62 !

Nous allons voir cela ensemble 😊.

Pour arrêter de nager ou faire une pause, maintenez la touche Accueil enfoncée pour désactiver le mode Verrouillage Eau, secouez votre Galaxy Watch4 pour enlever toute trace d’eau et permettre au capteur de pression atmosphérique de fonctionner correctement, puis appuyez sur OK.

Pour faire une pause ou recommencer l’exercice, balayez l’écran vers la droite et appuyez sur Pause ou Reprendre. Vous pouvez également maintenir la touche Retour enfoncée.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
twane62
Journeyman
Options
Bonjour ,

Merci pour la réponse, il n est donc plus possible de faire pause avec un des boutons en ayant le verrouillage eau comme sur la galaxy watch active ?

Admettons je travail sur 10 fois 50m , avec 10s de recup , je dois à chaque fois appuyer pendant 2 secondes pour désactiver le verrouillage, maintenir la touche retour pour faire pause et rester appuyer pour repartir ?
Bonne journée à vous aussi
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @twane62 😊 !

Oui, vous avez bien compris. Le mode Verrouillage Eau doit être désactivé à chaque fois que vous souhaitez faire une pause.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
twane62
Journeyman
Options
Et à qui faut il écrire pour que cette fonctionnalité soit remis/ envisager ? Car perdre plusieurs secondes en natation fausse beaucoup un entraînement ...
AngeloI
SuperStar
Options

@twane62 Je vais remonter votre suggestion d'amélioration vers nos développeurs.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse de leur part.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
twane62
Journeyman
Options
Merci beaucoup, bonne journée à vous. 🙂
Barytonbrasse
Pioneer
Options

Bonsoir,

manœuvre laborieuse quand les doigts sont mouillés, ce qui est le cas lors d'une séance de natation.

Il serait bien préférable de mettre en pause à l'aide d'un des deux boutons comme c'était le cas sur les modèles précédents.  

cedced8675
First Poster
Options
Bonjour, je rencontre le même problème. Le nouvel ingénieur qui a paramètré la nouvelle galaxy watch 4 n'a jamais fait de natation de manière sportive. Toute les montres connectées on un mode pause rapide sur bouton. C'est indispensable, tout nageur régulier vous le confirmera. Mon ancienne fit et également ma gear 3 le prévoyaient. Il faut absolument que la prochaine mise à jour intègre cela. Mille mercis à vous. Très sincèrement. Cedric.
Christelle 3113
First Poster
Options

Bonsoir 

Aussi propriétaire d'une Galaxy et nageuse autre difficulté à faire remonter :  la montre des longueurs en trop... notamment quand on doit rejoindre sa ligne de nage par un couloir.... il faut trouver un moyen pour pouvoir lancer plus facilement l'activité, ou simplifier la mise en pause. Autre difficulté quand l'activité se lance automatiquement elle ne compte pas le nombre de longueurs. 

Merci de faire remonter ces éléments pour améliorer votre produit.

Cordialement