Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Difficile d'avoir une simple réponse...

(Sujet créé le : 12-09-2025 01:06 PM)
15 Visites
Ségoleone
Explorer
Options

image
Bonjour la communauté !

Outre le fait de n'avoir pas eu ma réponse auprès de Samsung, j'ai comme un goût amer de je me suis faite envoyé balader...

Je pense que l'échange parle de lui même. Sans compter que j'ai due relancer une conversation car le conseiller auquel j'etais une premiere fois attitré a simplement fermé la conversation.

Du coup, sauriez vous si un SPEN serait compatible avec le Samsung book pro 4. J'ai 3 Spen, et je n'arrive à en utiliser aucun avec le tactile du book.
Merci d'avance pour vos reponses et votre aide.
J'espère avoir une réponse via Samsung members.
0 Compliments
20 Réponses
Ségoleone
Explorer
Options
Bonjour, merci pour votre retour. Je comprends que le service que j'avais solliciter n'était pas approprié à ma demande, mais la 2eme conseillère n'a meme pas attendu ma réponse qu'elle m'a re-diriger vers un 3eme service où là on m'estime une attente de 67H. Je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas de réponse, mais là qui ne prendrait pas cette situation pour de la moquerie?
Ce n'est pas bien grave, mais je trouve ça limite pour un service client. Je n'avais jusqu'alors jamais rencontrer de soucis via ce support. Je trouve ça juste dommage.
Je réitère mon remerciement envers les différents intervants pour mon souci.
Bon week-end à vous tous. 😊