Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Difficile d'avoir une simple réponse...

(Sujet créé le : il y a une semaine)
57 Visites
Ségoleone
Explorer
Options

image
Bonjour la communauté !

Outre le fait de n'avoir pas eu ma réponse auprès de Samsung, j'ai comme un goût amer de je me suis faite envoyé balader...

Je pense que l'échange parle de lui même. Sans compter que j'ai due relancer une conversation car le conseiller auquel j'etais une premiere fois attitré a simplement fermé la conversation.

Du coup, sauriez vous si un SPEN serait compatible avec le Samsung book pro 4. J'ai 3 Spen, et je n'arrive à en utiliser aucun avec le tactile du book.
Merci d'avance pour vos reponses et votre aide.
J'espère avoir une réponse via Samsung members.
0 Compliments
20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Ségoleone 

Votre capture est tellement longue qu'il est impossible de zoomer dessus , les lettres sont flou!

Ici vous est dans le forum communautaire de Samsung France, nous sommes entre utilisateur, alors nous les membres ou clients de la marque nous pourront pas vous répondre.

Etant donné que nous sommes entre nous, le petit bonjour au début d'un message fait toujours plaisir. 

Ségoleone
Explorer
Options
Oupsiiii en effet ça ne ressort pas comme je l'espérais. Je supprime mon post et le refait. Merci pour votre remarque. Bizarrement a l'édition tout allait bien. Sauf mon bonjour que j'ai ommi vu qu'il s'agit de ma nième tentative.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous pouvez editer votre message et mettre des nouvelles captures, pas besoin de supprimer le post.

A ++

Ségoleone
Explorer
Options
Oui, merci bcp. Je viens d'éditer. Pour voir la photo plus net, il faut cliquer dessus :smiling-face:
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello ,
Au final cela dépends du modèle de Galaxy book pro 4.

Il y a une réponse officielle de Samsung pour le Galaxy Book4 360 : le S-Pen Pro Edition et le S-Pen Creator Edition sont compatibles avec ce modèle.

Si ce n'est pas un modèle 360,il y a peux de chance que cela fonctionne. 😊

>

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Sur la smartphone quand je clic dessus et je zoom

Screenshot_20250911_203107_Samsung Internet Beta.jpg

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
@Pi_Jo_75
Application 😉
Bonne soiree1757615557978.jpg1757615558000.jpg1757615558034.jpg1757615558056.jpg
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @anthony9876 effectivement sur l'appli c'est mieux.

Grace a toi j'ai trouvé le seul avantage de l'appli! Merci 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Ségoleone est ce que le book pro 4 est livré avec un stylet? 

Quand vous essayez de scroller avec un s pen sur le PC il se passe quoi? 

Si celui ci n'en a pas , il y a forte chance que les Spen ne soit pas compatible.

Désolé j'utilise des PC HP non tactile. 

Je vais poser la question aux copains.