Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Couleur de cadran sur Galaxy watch

(Sujet créé le : 19-10-2019 06:00 PM)
3702 Visites
Jregnaut
First Poster
Options

Bonjour ,

Je viens d'acheter une Galaxy watch et je souhaiterai avoir le même cadran que sur la boite , fond noir avec aiguille orange.

J'ai fait le tour des différents cadran proposé dans la montre, mais je ne le trouve pas .

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp?

0 Compliments
Jregnaut
First Poster
Options
J'ai essayé mais je ne peu que changer la couleur des aiguilles .
Et les arrière plan ne changent pas la couleur du fond du cadran.

Je suis déçu car j'adore ce cadran en noir avec aiguille orange .
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jregnaut  achetez la Gear S3 Frontier !!!! No je rigole

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Je ne peux même pas changer la couleur des aiguilles sur ma watch Active :face-with-tears-of-joy:

Comme quoi , rien n'est parfait en ce bas monde ^^

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Pierrot14  j'ajoute, d'une montre Samsung a l'autre on n'a pas les memes options sur le meme cadran. Vu que tous les 3 avons un modele different.

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Visiblement :thinking-face:

@Jregnaut  , fais un test avec le cadran Messa Classic  Black Elegance pour voir si il est disponible avec un fond noir chez toi !

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous :sun-with-face:,

Merci pour vos questions @Jregnaut  et merci pour vos réponses @Pierrot14 , @Pi_Jo_75 .

Pour changer le style des cadrans, il est nécessaire d’accéder à :

Galaxy Wearables > Cadrans > Le cadran concerné > Personnalisation > Aiguilles > Les choix possibles 

Malheureusement, si la couleur désirée n’est pas là, il n’y a pas la possibilité de la changer. 

Je reste toujours à votre disposition.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Phillipe
First Poster
Options

Bonjour

L aiguille est possible en bleu ,jaune, rouge,vous pouvez l activer a partir du téléphone dans l application en bas au centre ( cadrant) attention il faut déverrouiller sur la montre les couleurs

Cordialement 

0 Compliments
Nicolas007
First Poster
Options

bonjour

comment fait on pour dévérouiller les couleurs s'il vous plait je galère depuis 3h tous mes cadrans sont en noirs et blancs

merci beaucoup pour votre aide

0 Compliments
nhello
Apprentice
Options

Bonjour,

Désolé si je dépoussiére ce sujet mais j'aurai voulu savoir où trouver cette watchface ? Impossible de la trouver sur le Galaxy Store. Celle ci a t-elle été supprimée ? Merci à vous !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@nhello  vous cherchez Tomcat? 

0 Compliments