le 05-02-2022 11:05 AM
Lorsque je suis en voiture et que je reçois ou émet un appel téléphonique avec mon S52 5G c'est la montre qui prend le dessus sur la voiture. Je suis obligé de sélectionner manuellement la voiture sur le téléphone, ce qui n'est pas très logique en conduisant.
Il serait judicieux de pouvoir définir une bonne fois pour toute sur le téléphone une priorité de connexion Bluetooth automatique lorsque la voiture est connectée en même temps que la montre.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-02-2022 05:20 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Papytardieu ! 😊
Je vais essayer de trouver une solution à votre souci de connexion Bluetooth.
Quel est le modèle de la montre ? S'agit-il d'un produit Samsung ?
Je vous recommande de faire une réinitialisation des paramètres réseau depuis le téléphone 👉
Depuis votre appareil, démarrez l’application « Paramètres », appuyez sur « Gestion globale » - « Réinitialisation » - « Réinitialiser les paramètres réseau » - « Réinitialiser les paramètres » → « Réinitialiser ».
Notez que cette opération supprime les mots de passe Wi-Fi et l'historique des appareils connectés en Bluetooth.
Je reste dans le coin,
Alina
le 07-02-2022 05:48 PM
le 08-02-2022 10:32 AM
Bonjour @Papytardieu, 😊
Merci pour votre retour.
J'attends des bonnes nouvelles de votre part.
À bientôt,
Alina
le 08-02-2022 11:01 AM
Bonjour Alina,
C'est bien ce que je redoutais, la réinitialisation oblige à reconnecter tous les appareils, dont la montre, et cela revient "à la case départ", à savoir que la voiture perd la priorité.
J'espère que Samsung trouvera une solution, j'ai confiance dans leur capabilité à résoudre ce petit inconvénient.
Cordialement.
Papytardieu.
08-02-2022 03:41 PM - modifié 24-02-2022 08:48 AM
Merci pour votre retour @Papytardieu.
Je me renseigne auprès de nos experts. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Bonne journée,
Alina
le 09-02-2022 02:55 PM
Bonjour @Papytardieu, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
L'option demandée n'est pas disponible sur votre appareil. Néanmoins, Samsung met tout en œuvre pour faire évoluer ses produits. De ce fait, nous vous invitons à nous transmettre votre suggestion via l'application Samsung Members 👉
Ouvrez l'application > Appuyez sur Aide(vers le bas de la page) > Choisissez Rapport d’erreur > Décrivez votre souhait d'amélioration > Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Vous pouvez également utiliser l'Assistant Google pour passer des appels.
Bonne journée,
Alina
le 21-04-2022 04:05 PM
Bonjour
j'ai exactement le même problème mais en appels sortants, je dois confirmer à chaque si je souhaite appeler depuis la montre ou la voiture, c'est pénible et dangereux, sauf pour un appel vers ma messagerie... ?
le 25-04-2022 11:06 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_uOOCewM ! 🙂
Je suis navrée d'apprendre cela.
Avez-vous testé les solutions proposées sur le fil ? Si le souci persiste, contactez nos développeurs depuis Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/
Bonne journée,
Alina
le 12-05-2022 08:33 AM
Bonjour,
idem sur une Huawei Watch GT 3 (S21 Ultra), je dois faire le choix sur le téléphone de transférer la conversation sur le Bluetooth de la voiture, pas très sécuritaire!! Je ne peux même pas décrocher, priorité à la montre...