Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cache capteur Galaxy watch active 2 décollé

(Sujet créé le : 29-02-2020 09:09 PM)
15914 Visites
Sheymaa
Student
Options

Bonjour, j'ai un soucis avec le cache arrière de la montre qui s'est tout bonnement décollé 😳

La colle se détériore.... Je l'ai remis mais je pense que ça ne va pas tenir longtemps.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Je l'ai acheter au moment sa sortie... 

0 Compliments
Sheymaa
Student
Options

Enfin je crois 😳 de toute façon je pense que c'est mort pour la garantie... Ça sera à mes frais Screenshot_20200229-221807_Rakuten.jpg

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Sheymaa 

Le. Oup est classique.

Attention j'ai dit aucune prise en charge par Samsung ce qui veut dire qu'il ne répare ce genre de produit même au frais du client..

Tu devrais contacter le vendeur si il est sérieux il doit faire le nécessaire...

0 Compliments
Sheymaa
Student
Options
OK merci pour toutes tes réponses.
Je vais appeler Samsung dès lundi et sinon je verrais avec le vendeur quand il ne sera plus en vacances.
Merci encore
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sheymaa .

En effet, il faut passer par le SAV :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:. Suivez, en toute confiance, ce conseil de @Anonymous User.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ziboulet
Journeyman
Options

Bonjour,

Exactement le même problème ! Le cache capteur à l'arrière s'est tout bonnement décollé au bout de 8 jours d'utilisation !! Le cardio fréquence mètre fonctionne si le cache est replacé correctement, mais au moindre décallage, lors des mesures un message indique : impossible de prendre la mesure ! (Stress ou cardio) 

J'ai contacté le SAV Samsung, lesquels ne prennent pas la réparation en charge puisque acheté sur un site asiatique (e-Global central) Donc pas de garantie européenne !! C'est franchement inadmissible de la part de Samsung !!

Une fois que le capot est correctement replacé et le bracelet bien serré, cela tient bien toute la journée et tout est fonctionnel, mais lorsque je retire la montre le soir avant de me coucher, le cache se décolle à nouveau  ! Donc tous les matins la même opération de replacement du cache !

Je vais donc devoir faire réparer à mes frais ou tenter de recoller moi-même ?

Si quelqu'un aurait des conseils à me véhiculer, notament concernant une opération de recollage par mes soins ?? MERCI  PAR AVANCE ! 😊

PS : J'ai rencontré exactement le même problème avec Ma Samsung gear S3 Frontier Cache arrière décollé au bout de 2 ans, mais dans ce cas c'est un peu plus compliqué, car des petits câbles sont reliés. Le problème est que la montre ne recharge plus du tout !! Là encore, pas de garantie ! J'aimerais bien la faire réparer ou remplacer le cache ! Si quelqu'un aurait des idées sur le coût de la réparation ou si le remplacement du cache serait faisable par mes soins ? MERCI  PAR AVANCE ! Galaxy active 2 e-global.jpg

0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options

Bonjour,

Tout ça est bien facheux, je n'ai pas encore rencontré ce problème, mais je vais veiller...

Avec un joint et une colle de si mauvaise qualité, on peut vraiment craindre pour l'étanchéité ?!

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Hermanubis, @ziboulet,

Bienvenue sur la Communauté, @ziboulet ! :white-medium-star:

Je suis dans le regret de vous confirmer que la garantie Samsung France ne couvre que les produits importés par le groupe Samsung sur le territoire de l’Espace Economique Européen (EEE) et la Suisse. Vous pouvez consulter les conditions de notre garantie ici.

Le revendeur de votre montre pourra en revanche la prendre en charge, je vous invite donc à prendre contact avec celui-ci.

Pourriez-vous me préciser la date d'achat et le revendeur de votre Gear S3 Frontier ?

Je reste disponible. :four-leaf-clover:

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ziboulet
Journeyman
Options

Bonjour,

Achat de la gear S3 Frontier le 12 janvier 2018 chez eGlobal Central. Merci !

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @ziboulet,

Merci pour votre retour ! :smiling-face:

Malheureusement, la garantie de votre montre n'est plus valable. Je vous conseille toutefois de prendre contact avec le revendeur pour une prise en charge de l'appareil.

Bonne journée.

0 Compliments
chrisrey
First Poster
Options

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème sur mon Active Watch 2 acheté en novembre de l'année dernière à la FNAC. Le cache s'est désolidarisé au bout d'à peine 3 mois d’utilisation.

Je me suis rendue au SAV et après des semaines et des semaines d'attente et de relance la réparation a était refusée car le constructeur donc Samsung a considéré que la montre a été "ouverte par un tiers". Cela fait maintenant plusieurs mois que je bataille pour trouver une solution. La FNAC veut bien prendre en charge les réparations moyennant 345€ soit le prix d'une montre neuve!!!

Et d'après le SAV, Samsung considère qu'il s'agit d'un problème isolé.... d'après ce que je viens de lire pas tant que ca!

Toujours d'après la FNAC à l'atelier les "experts" Samsung aurait remarqué un petit point d'entrée indiquant qu'un outil à été introduit pour ouvrir le cache.... je me demande bien ou ils ont vus ca? pas sur mon montre en tout cas! 

Je suis pourtant une inconditionnelle de la marque mais là je suis extrêmement déçue et je ne parle même pas de inefficacité du SAV de la FNAC. Moi qui pensait qu'acheté chez une grande enseigne me garantissait d'être couverte en cas de problème!

La montre a pourtant été achetée en France et à priori même là il y a toujours une excuse pour ne pas prendre ses responsabilités.

Je ne sais plus vers qui me tourner. Si quelqu'un a une idée ou un retour d'expérience je suis preneuse!montre 2.jpgMontre 1.jpg

0 Compliments