Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cache capteur Galaxy watch active 2 décollé

(Sujet créé le : 29-02-2020 09:09 PM)
15915 Visites
Sheymaa
Student
Options

Bonjour, j'ai un soucis avec le cache arrière de la montre qui s'est tout bonnement décollé 😳

La colle se détériore.... Je l'ai remis mais je pense que ça ne va pas tenir longtemps.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Je l'ai acheter au moment sa sortie... 

0 Compliments
47 Réponses
carole73290
Apprentice
Options
Tant mieux alors, bonne astuce
Orèl-Calima
First Poster
Options
Bonsoir

Idem pour moi, sur la watch active 2.

Reçu pour Noël vers 2019 ou 2020.
Il se décolle et maintenant ne tient plus je suis dégoûtée.
Franchement pour la marque c'est vraiment très moyen
0 Compliments
ChrissCannes
Journeyman
Options
Bonjour,
Je compatis... Comme dit précédemment, tu découpes dans la longueur du Scotch et tu le colles en croix sur le dos de la montre. Ca tient mais la montre ne résistera plus à l'eau.
0 Compliments
Oudieng
Journeyman
Options

Galaxy watch active 2. Même problème. Je recolle presque tous les trois ou quatre jours avec de la colle ordinaire en prenant toutes les précautions pour ne pas en mettre trop. Je fais accompagner par un petit bout de bande adhésive noire sur les côtés pour éviter que la plaque ne tombe comme ça m'est arrivé plus d'une fois auparavant. Mais je compte emmener chez les réparateurs. 

0 Compliments
Oudieng
Journeyman
Options

J'ai finalement réglé un problème similaire depuis le 12 juin 2023 avec de la colle à résine et durcisseur. Plus de problème depuis lors. 

0 Compliments
Hasnae8619999
Apprentice
Options

Bonjour je souhaite partager avec vous mon expérience avec Samsung. En septembre 2023, J'ai acheté de l'étranger un smart watch Samsung active 2 et 10 mois après le haut de la montre s'est détaché tout seul et apparemment c'est une anomalie commune pour ce genre de montre. Je demande à Samsung wde mon pays un devis, on me propose la réparation à son prix d'achat. Entre temps, je contacte leur centre d'appel en afrique de sud pour faire valoir la garantie puisqu'elle a moins d'un an. Ils veulent rien savoir, tu changes de pays =tu perds ta garantie. Alors que ce raisonnement est interdit/sanctionné à l'U.E.
Ceci est une mise en garde contre cette marque, ils sont de mauvaise foi incroyable et leur montre c'est de la kamelott.

Jjsjsjs
0 Compliments
FrederiqueM37
First Poster
Options
Bonjour, montre achetait en décembre 2019,le cache vient de se décoller....
Avez-vous une solution pour le remettre et que cela tienne. Merci pour votre retour
0 Compliments
lesage2a
First Poster
Options

allez voir ici pour moi le problème a été résolu sans l'aide de Samsung

pour un cout dérisoire 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005985395300.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.1.1...

0 Compliments