le 12-05-2021 11:07 PM
Bonjour voilà plusieurs mois maintenant que j'ai un beug. Depuis près de trois ans je possède ma frontier. Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. L'assistant bixby étant très intuitif pour mon quotidien. Seulement ça fait deux mois que cet assistant ne fonctionne plus du tout en itinérance. Mais en wifi ça fonctionne très bien. Personne chez Samsung où mon revendeur ou sur Galaxy store ne peut me répondre. J'ai réinitialisé je ne sais combien de fois. Je n'ai rien fait de particulier. Ce dysfonctionnement est arrivé du jour au lendemain. Dès que je quitte emon wifi et que je lance bixby sur ma montre ça me met que le réseau semble instable et qu'il faut réessayer plus tard. Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-05-2021 09:52 AM
Bonjour voilà ce que j'ai en ouvrant bixby via wearable en itinérance ça me donne ça :
alors qu'il y a deux mois j'avais tout accessible.
le 24-05-2021 02:28 PM
Bonjour @Morganito, 😊
Je suis navrée d'apprendre que la situation persiste, malgré les manipulations effectuées.
Une autre solution est de vous rendre dans un centre de réparation, pour plus des vérifications de la part de nos techniciens : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
N'hésitez pas à me tenir au courant.
le 24-05-2021 02:48 PM
Bonjour donc pour une montre à 180€ de trois ans je dois encore payer pour qu'elle te fonctionne ?!?!?
Je pense que Samsung a bien baissé en qualité... Je suis très déçu et ne rachèterai pas votre marque. Merci d'avoir essayé.
Cordialement
le 23-03-2022 04:10 PM
jais acheté un galaxy note 10 plus avec regret
ma samsung galaxy S3 frontier ne fonctionne plus à près la mise à jour de WEAR
par galaxy stor
samsug s'impose avec les dérapages bixby cet installé sur ma montre avec rebootik des mise a jour et le piratage de la par de galaxy stor
mieux le service client sont perdu
vous envoyer le courrier à samsung services clients à il accuse la réception il vous dise qu'il répond dans les cinq jour un message tous les 6 jours depuis un mois pas de réponse
samsug à été n0 1 pus maintenant ça tourne à l'escroquerie
je tiens a la disposition toute les preuve engistrement et photos
le 23-03-2022 04:21 PM
Samsung services
le 23-03-2022 04:28 PM
service client samsung ne répondront pas je suis rendu à mon 10 iems message aucune réponses de leurs parts je vous conseille d'arrêter d'acheter des produit samsung