le 02-02-2022 10:41 AM
le 03-02-2022 03:27 PM
Bonjour @Leycoste et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Dans ce but, je vous prie de m'apporter quelques informations supplémentaires :
- quel est le modèle du téléphone utilisé ?
- arrivez-vous à installer l'application Talkie Walkie sur le portable, mais pas sur la montre ou est-ce que vous ne réussissez à l'installer sur aucun appareil ?
À toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel de votre Galaxy Watch4 est à jour 👉 Ouvrez Galaxy Wearable sur le smartphone - Mise à jour logicielle montre.
Je reste dans le coin,
Belle fin de journée
Diana
le 03-02-2022 04:32 PM
le 04-02-2022 03:58 PM
Bonjour @Leycoste et merci pour le retour🙂,
Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous essayez de télécharger l'application ? Si oui, lequel ?
Je vous recommande de vous assurer que le logiciel de votre Galaxy Note10+ est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).
Passez une bonne soirée,
Diana
le 04-02-2022 04:29 PM
le 07-02-2022 02:29 PM
Bonjour @Leycoste ,
Merci pour votre réponse.
Compte tenu de la situation, je vous conseille d'effectuer cette manipulation :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application Play Store et appuyez dessus - Stockage - Supprimer les données - Redémarrez votre téléphone.
❗ Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles (photos, vidéos, messages etc.).
En outre, je vous prie de me préciser si le Note10+ a été acheté depuis notre site ou de chez un revendeur et si vous arrivez à installer correctement d'autres applications tierces.
À bientôt,
Diana
le 08-02-2022 11:46 AM
09-02-2022 04:44 PM - modifié 09-02-2022 04:46 PM
Rebonjour @Leycoste ,
Merci pour la photo jointe.
Compte tenu de la situation décrite, je viens de contacter nos experts techniques.
Je vous fais signe dès que possible.
Belle soirée🌙🌟
Diana
le 22-03-2022 06:02 PM
Bonjour @Leycoste 🙂,
Navrée pour le délai de retour.
Je viens de recevoir une réponse de la part de nos équipes.
Mais avant d'aller plus loin, je vous prie de m'indiquer si la situation est toujours d'actualité. Au cas où à ce jour vous parvenez à utiliser l'application Talkie Walkie sur le téléphone, n'hésitez pas à partager la solution trouvée😉.
Je reste dans le coin,
Diana
le 22-03-2022 06:14 PM