le 12-05-2021 11:07 PM
Bonjour voilà plusieurs mois maintenant que j'ai un beug. Depuis près de trois ans je possède ma frontier. Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. L'assistant bixby étant très intuitif pour mon quotidien. Seulement ça fait deux mois que cet assistant ne fonctionne plus du tout en itinérance. Mais en wifi ça fonctionne très bien. Personne chez Samsung où mon revendeur ou sur Galaxy store ne peut me répondre. J'ai réinitialisé je ne sais combien de fois. Je n'ai rien fait de particulier. Ce dysfonctionnement est arrivé du jour au lendemain. Dès que je quitte emon wifi et que je lance bixby sur ma montre ça me met que le réseau semble instable et qu'il faut réessayer plus tard. Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-05-2021 08:43 AM
Bonjour j'ai remis le wifi sur mon tél et ça s'est mis à jour mais en itinérance toujours le même problème
le 13-05-2021 10:27 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Morganito ! 😊
Nous allons voir cela ensemble.
Je me renseigne auprès de nos experts et je reviens vers vous.
Je reste dans le coin.
le 13-05-2021 11:12 AM
Bonjour merci c'est gentil. Je n'ai vraiment pas envie de me séparer de la montre ce serait dommage. Cordialement
le 13-05-2021 03:01 PM
Merci à vous, pour votre patience @Morganito.
Le message d'erreur que vous avez sur la montre concerne la connexion sur les données mobiles. Un conseil serait de vérifier avec votre opérateur, pour voir si le réseau fonctionne correctement.
De plus, je vous recommande de vérifier si la montre est à jour. Si non, de l'actualiser.
Et aussi de faire une réinitialisation des paramètres du réseau depuis le mobile.
Tenez-moi au courant.
le 13-05-2021 11:49 PM
Bonsoir ma montre est à jour d'hier. Mon opérateur m'indiquer un fonctionnement normal du réseau. Un mois de dysfonctionnement serait un problème énorme vous ne pensez pas?
J'ai déjà réinitialisé les réseaux ça n'a pas fonctionné.
J'ai l'impression que Android bloqué bixby. Mais quand le tph est en wifi bixby fonctionne très bien.
Comment ça a pu arriver du jour au lendemain? ? Et pourquoi? ?
En itinérance la dictée de SMS fonctionne. Pourquoi pas bixby?? Pourquoi plus en fait?
le 14-05-2021 01:29 PM
Encore un détail. Quand j'ouvre wearable en itinérance et que j'ouvre bixby la page est vide. La meme chose quand mon tph est en wifi j'ai tous les menus bixby🤔
14-05-2021 02:11 PM - modifié 14-05-2021 02:13 PM
Bonjour @Morganito, 😊
Merci pour ces informations.
Je vous propose de réinitialiser la montre aux paramètres par défaut, supprimer la montre depuis Wearable et refaire la connexion.
Vous avez plus de détails sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-gala...
Et aussi vider le cache de l'application Galaxy Wearable : Paramètres > Applications > Galaxy Wearable > Stockage > Vider le cache.
Redémarrez les deux appareils et vérifiez si la situation persiste.
Je reste dans le coin.
le 20-05-2021 07:50 PM
Bonsoir j'ai fait ce que vous m'avez expliqué. La montre est à son état original. J'ai coupé le wifi sur la montre. J'ai lancé bixby. Et ça ne fonctionne pas ça met chargement et ça ne s'arrête jamais. Je pense que si je mets le wifi ça va marcher mais ce n'est pas normal. J'ai peur qu'après ça fasse pareil que ça ne fonctionne qu'en wifi
le 21-05-2021 08:43 AM
Bonjour j'ai remis le wifi sur mon tél et ça s'est mis à jour mais en itinérance toujours le même problème
le 22-05-2021 09:56 AM
Bonjour, j'ai testé sur un autre téléphone, c'est le même problème.