le 13-12-2023 11:34 AM
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, ma Galaxy watch6 émet un petit bip quand l'écran s'éteint, après avoir regardé l'heure, et quelque soit l'écran choisi.
Savez-vous comment faire pour supprimer cette fonction ?
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-12-2023 01:39 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @christoph_10.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.
Vous pouvez paramétrer les sons de votre montre en effectuant cette manipulation sur votre montre :
Paramètres > Sons et vibrations. Recherchez "Sons système" et vous aurez la possibilité de désactiver le son au verrouillage de l'écran.
Dites-moi si ça a marché et si ce n'est pas le cas, veuillez faire des captures d'écran des différentes options que vous avez pour une meilleure assistance.
Je reste dans le coin.
le 13-12-2023 02:26 PM
Bonjour LaeticiaS,
Merci pour votre réponse rapide. En suivant les menus successifs que vous m'indiquez, il n'y a pas d'option pour désactiver le petit bip.
Voici les screens des différentes étapes.
Encore merci pour votre aide !
13-12-2023 03:55 PM - modifié 13-12-2023 04:04 PM
13-12-2023 04:00 PM - modifié 13-12-2023 04:01 PM
le 13-12-2023 04:44 PM
Hello tout le monde.
@イAuthentique, lorsque l'option "Déverrouill" est décochée, vous n'avez pas de son au déverrouillage de la montre, mais qu'en est-il pour le verrouillage de l'écran ?
C'est certainement là, la difficulté 🤔.
@christoph_10, je vais faire des tests de mon côté aussi et je reviens vers vous.
À très bientôt !
le 13-12-2023 05:37 PM
Bonjour @ÃČ丨Authentique, Je pense avoir bien compris les explications de @LaeticiaS , pour ce qui est de la coche Déverrouillage, elle n'est pas activée comme le montre mon screen .
Effectivement, je ne me suis pas attardé sur l'option "Déverrouill", puisque mon sujet concerne le verrouillage.
@ÃČ丨Authentique et @LaeticiaS, pour info, même si je désactive complètement le son système, le petit bip est toujours là.
Merci à vous pour vos réponses.
le 14-12-2023 01:58 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
@christoph_10, c'est exactement ce que je me disais. Merci pour cet éclaircissement.
Puisque vous n'aviez pas ce bip avant et qu'il n'est apparu que récemment, je vous propose une réinitialisation des paramètres de la montre : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres.
Ensuite, redémarrez la montre, faites un test et dites-nous ce que vous constatez.
Je reste dans le coin.
le 14-12-2023 05:10 PM
bonjour @LaeticiaS,
J'ai réinitialisé ma montre comme vous me l'avez suggéré, et le problème à disparu 😀
Je reste un peu sur ma faim car j'ai finalement ce que je voulais, mais je n'en ai pas l'explication. Je vais quand même me contenter de ça 🙂.
Merci de votre patience et de votre aide.
Amicalement.
le 14-12-2023 06:24 PM
Hello @christoph_10,
Je suis vraiment ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊.
Profitez bien de votre montre et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide aux autres utilisateurs.
Passez une belle soirée ✨ !