Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son système à l'extinction de l'écran

(Sujet créé le : 27-08-2023 05:19 PM)
244 Visites
yoanpg
Navigator
Options

Bonjour,

Depuis hier, ma Galaxy Watch 5 Pro émet un petit son système (un genre de "clic") à chaque fois que l'écran s'éteint. 

Pourtant ma montre est en mode vibreur et aucun autre son n'est émit. Et dans le paramétrage "son système" je ne vois aucune option de ce type (j'ai uniquement "Rechargement" et "Pavé numérotation" activé).

J'ai essayé de redémarrer la montre, pareil. Savez-vous pourquoi ce son système est émit et comment le désactiver ?

Merci d'avance de votre aide

4 Réponses
yoanpg
Navigator
Options

En faisant des essais, j'ai trouvé qu'en mettant le volume media a 0, je n'ai plus ce son. C'est donc un media qui est joué à chaque fois que l'écran s'éteint.

Une idée de comment savoir d'où ça vient ? Quelle app joue ce media et comment le désactiver ?

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @yoanpg ,

J'espère que vous allez bien !

Avez-vous récemment téléchargé une application sur votre Galaxy Watch 5 pro.

Je reste dans le coin .

0 Compliments
yoanpg
Navigator
Options

Merci de votre réponse.

Non je n'ai pas installé de nouvelles applications. Uniquement des mises à jour Android (Messages) et Samsung (Calculatrice)

0 Compliments
yoanpg
Navigator
Options

J'ai finalement trouvé ce qui cause ce "clic". Dès qu'une application est activée dans les paramètres d'Accessibilité de la montre, ce "clic" apparaît. Ca semble nouveau car j'avais déjà des applications activées avant et ce "clic" n'était pas émit.

En plus, ce son système ne respecte pas le mode sonore (vibreur, silencieux) de la montre. Si il y a quelqu'un qui travaille chez Samsung sur ce forum, ce serait bien de corriger ce bug. Merci