27-08-2023 05:19 PM - modifié 29-08-2023 09:13 AM
Bonjour,
Depuis hier, ma Galaxy Watch 5 Pro émet un petit son système (un genre de "clic") à chaque fois que l'écran s'éteint.
Pourtant ma montre est en mode vibreur et aucun autre son n'est émit. Et dans le paramétrage "son système" je ne vois aucune option de ce type (j'ai uniquement "Rechargement" et "Pavé numérotation" activé).
J'ai essayé de redémarrer la montre, pareil. Savez-vous pourquoi ce son système est émit et comment le désactiver ?
Merci d'avance de votre aide
le 29-08-2023 09:15 AM
En faisant des essais, j'ai trouvé qu'en mettant le volume media a 0, je n'ai plus ce son. C'est donc un media qui est joué à chaque fois que l'écran s'éteint.
Une idée de comment savoir d'où ça vient ? Quelle app joue ce media et comment le désactiver ?
le 29-08-2023 11:41 AM
Bonjour @yoanpg ,
J'espère que vous allez bien !
Avez-vous récemment téléchargé une application sur votre Galaxy Watch 5 pro.
Je reste dans le coin ✨.
le 29-08-2023 04:44 PM
Merci de votre réponse.
Non je n'ai pas installé de nouvelles applications. Uniquement des mises à jour Android (Messages) et Samsung (Calculatrice)
le 21-09-2023 10:27 AM
J'ai finalement trouvé ce qui cause ce "clic". Dès qu'une application est activée dans les paramètres d'Accessibilité de la montre, ce "clic" apparaît. Ca semble nouveau car j'avais déjà des applications activées avant et ce "clic" n'était pas émit.
En plus, ce son système ne respecte pas le mode sonore (vibreur, silencieux) de la montre. Si il y a quelqu'un qui travaille chez Samsung sur ce forum, ce serait bien de corriger ce bug. Merci