Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connection Buds +

(Sujet créé le : 29-01-2021 07:04 PM)
632 Visites
vgigi1906
First Poster
Options

Bjr. J'ai un problème pour connecter mes oreillettes Buds + J'ai bien télécharger le programme Wearable mais dès que je lance le Bluetooth, mon écran de smartphone se bloque en me mettant sur l'écran... L'interface du système c'est arrêté.. je clic sur ok mais 3 secondes après ce message apparaît à nouveau. Donc je ne sais rien faire. Qsun a déjà eu ce problème  merci pour vos réponses en tout cas 

Screenshot_20210129-181759.png

0 Compliments
5 Réponses
Dabaz31
Voyager
Options
je pense plus à un problème du tel... pour forcer l'association il faut les mettre dans les oreilles et appuyer 3sec dessus il me semble
0 Compliments
vgigi1906
First Poster
Options

C'est ce que je crois aussi. Pourtant il reconnaît bien les oreillettes. Il déconnecte la connection internet aussi à chaque fois. J'essaye tout. J'installe et désinstalle le programme Wearable mais rien n'y fait. Merciiii 

0 Compliments
Dabaz31
Voyager
Options
il faut pas mes connecter en Bluetooth avant, ça se fait tt seul depuis l'application il me semble.
supprimer les, mettez les en charge dans le boîtier 7 sec et retirer les du boîtier pour les réinitialiser et essayer depuis l'application uniquement.
0 Compliments
vgigi1906
First Poster
Options

Merci pour les infos... mais non ça marche pas.. enfin si ça marche. Le son passe bien ds les oreillettes mais tjs le message d'erreur avec l'interface du système et connection et déconnection permanente du Wi-Fi fi . Et donc je ne sais rien faire sur mon smartphone. Je regrette cet achat. 89e et conseillé par le vendeur pour au final me retrouver avec un truc qui bloque tout mon smartphone... Samsung 

0 Compliments
Dabaz31
Voyager
Options
désolé pour vous
0 Compliments