Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 6 – Modes et routines

(Sujet créé le : 05-09-2023 11:16 AM)
874 Visites
Hmalaud
Journeyman
Options

Les routines et les modes de Bixby sont intéressants mais :

- Le mode sommeil ne permet pas de modifier les options sur la montre : il serait intéressant de pouvoir définir le mode d'économie d'énergie, le type de son, la luminosité et d'autres options sur la montre en plus du téléphone

- Impossible de cumuler les modes (impossible de créer une routine pour plusieurs lieux)

- Impossible de cumuler les conditions pour les modes (il serait intéressant de pouvoir définir une plage horaire + un lieu pour enclencher automatiquement le mode Sommeil)

- Impossible d'utiliser les routines sur la montre

- Confusion entre le fonctionnement des routines et des modes qui sont très proches mais qui proposent chacun des options inaccessibles à l'autre et pourtant intéressantes. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas fusionnés en une seule option avec toutes les options.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

J'ai une réponse des développeurs concernant certaines des suggestions :

1) Modification du mode veille de la montre : Le concept actuel est de synchroniser les paramètres avec le téléphone connecté.
En ce qui concerne la prise en charge des routines spécifiques à la montre, les fonctionnalités seront améliorées dans les prochaines mises à jour.

2) Combinaison de routines : à ce stade, la suggestion a été rejetée, mais si vous avez des exemples spécifiques, je pourrais relancer la discussion à ce sujet. 

3) et 4) Fusionner les modes et les routines en une seule fonctionnalité : cette fonctionnalité est encore en cours d'examen, les développeurs garderont un œil sur les suggestions similaires des utilisateurs.

5) Routines sur la montre : les développeurs de l'application ont transmis la suggestion au service de développement du produit, mais il est difficile de dire actuellement si cela sera mis en œuvre ou pas.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible au besoin.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Hmalaud.

Je vous remercie pour ces suggestions.

Je les remonte à l'équipe des développeurs et quand j'ai une réponse, je vous reviens.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

Belle soirée !

zarco1975
Helping Hand
Options

bonjour,

@Hmalaud 

Effectivement c'est une excellente idée de fusionner Mode et Routine pour simplifier/clarifier l'ensemble

Bonne journée

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

J'ai une réponse des développeurs concernant certaines des suggestions :

1) Modification du mode veille de la montre : Le concept actuel est de synchroniser les paramètres avec le téléphone connecté.
En ce qui concerne la prise en charge des routines spécifiques à la montre, les fonctionnalités seront améliorées dans les prochaines mises à jour.

2) Combinaison de routines : à ce stade, la suggestion a été rejetée, mais si vous avez des exemples spécifiques, je pourrais relancer la discussion à ce sujet. 

3) et 4) Fusionner les modes et les routines en une seule fonctionnalité : cette fonctionnalité est encore en cours d'examen, les développeurs garderont un œil sur les suggestions similaires des utilisateurs.

5) Routines sur la montre : les développeurs de l'application ont transmis la suggestion au service de développement du produit, mais il est difficile de dire actuellement si cela sera mis en œuvre ou pas.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible au besoin.

Belle journée !

0 Compliments
Hmalaud
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse :smiling-face:

2) J'utilise par exemple un mode quand je suis chez moi ou dans un lieu que j'identifie comme sûr afin de garder le téléphone déverrouillé notamment. Quand le mode Sommeil est enclenché, il faut répéter ces paramètres dans le mode Sommeil pour que le téléphone soit toujours déverrouillé pendant la nuit. 

J'ai noté l'ajout d'une condition "Mode actif" dans les routines, c'est une bonne chose, mais malheureusement ce n'est pas applicable pour le paramètre de déverrouillage du téléphone.