Salut!! Ça va bien merci! j'espère que vous allez bien aussi! Bon week-end 🙂 Afficher la publication
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
Custom List Message Item |
---|
Jeno16
Salut!! Ça va bien merci! j'espère que vous allez bien aussi! Bon week-end 🙂 Afficher la publication |
Bonjours... Voici mon problème... Il m’est impossible en comparaison du passer de connecter la barre de son en WiFi Malgre l’ajour et... Afficher la publication
Black_Wolf
Bonjour, il faut connecter votre Barre à la télé par Bluetooth ou fibre, il n'y a pas de sortie sonn... Afficher la publication |
Bonjour je souhaiterais avoir plus informations concernant offre de lancement de montre galaxy wacth 5 je l'est acheté chez boulanger le 24... Afficher la publication |
Je trouve que c'est très long en plus ça fait une semaine que ça bouge pas toujours en cours même pas preparation pourtant j'ai appelé le... Afficher la publication
SebM57
Bonjour, à tous, j'ai précommandé la watch5Pro le 19/08. A ce jour, la commande n'est toujours pas p... Afficher la publication |
Alors je vous fais mon retour niveau son ..exelent. 👍 tiennent ds l'oreille encore faut il bientôt les positionner des buds de bonne... Afficher la publication |
Bonsoir . Je souhaiterais savoir si une personne a profiter de l offre précommande Galaxy watch 5 a savoir retour de votre ancienne montre avec... Afficher la publication
Lautiana
Ont reçu la watch mardi, mercredi (hier donc) m'ont averti qu'ils avaient receptionnée, et aujourd'h... Afficher la publication |
Bonsoir. J aimerais savoir conbien de jour vous tenez avec une charge complète pour ceux ou celles qui ont le galaxy watch 5. ... Afficher la publication
Skorrael
Bonsoir, Avec ma watch 5 pro 4g (sans esim pour l'instant), je dirais que je dois être très proche d... Afficher la publication |
Les portable sont trop récents il faut qu ils soient de 2020 maximum je me bas pour trouvé une solution si vous en connaissez une je suis preneur... Afficher la publication
Members_coxbOJX
Bonjour @AdelineL J'ai essayé votre technique, mais rien à faire, j'ai toujours le même message : Co... Afficher la publication |
Bonjour, Problème identique. Buds servis 6 fois en 4 ans (un jeu laissé dans ma résidence secondaire) et toujours chargés avec en sus la... Afficher la publication
InnocentK
Bonjour @Dv69 et bienvenue sur la Communauté 🙂. J'ai lu votre message et je suis vraiment navré pou... Afficher la publication |
Bonjour, alors voilà comme certaines personnes j'ai eu un problème avec mes buds, moins de son sur l'oreillette droite. J'ai donc... Afficher la publication
ts67
Bonjour, Je rencontre un problème similaire. Problème son oreille très gauche et irritation des cond... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma watch 5, et lorsque je veux mettre mes cartes samsung pay, ça me dit d'aller sur le téléphone.... mais... Afficher la publication |
Bonjour,Je viens de recevoir les tout nouveau Galaxy Buds2 Pro, mais il y a un probleme avec l option "Audio 360".En effet celui ci est... Afficher la publication
MoPiou
Oui, ils sont plus légers et plus fins. Tu peux les tester en magasin d'ailleurs Fnac, Boulanger etc... Afficher la publication |
Bonjour, cela fait tout juste plus de 2 ans que j´ai ma montre galaxy watch femme. En vacances, l´écran tactile changeait sans raison. J´ai fait un... Afficher la publication
LaeticiaS
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Emmalina 🤗. Je suis vraiment navrée que vous ne puissiez ut... Afficher la publication |
Bonjour. Est-ce possible d'associer 2 montres à un même téléphone ?? Étant donné la durée de la batterie, je souhaiterais pouvoir alterner... Afficher la publication
gestiongrhl
Si j'ai ma Watch 4 Classic et que j'ai une 5 Pro vont elle cumuler les pas des deux montres dans l'a... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens d'acheter une montre galaxy watch 4 et je possède un mobile samsung J5 (2016) android 7 une première fois, j'ai pu... Afficher la publication
Black_Wolf
Bonjour si vous avez fait mis à jour Samsung Wearable, c'est pour une préparation à la gestion de Sa... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai déjà reçu la montre puis je la paramétrer avant la date officielle de sortie? Afficher la publication
Xav17
Elle a bien été livrée le lendemain mercredi 17 dans la journée, très belle, première impression pos... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de me faire offrir la watch 4. Je vois que je n'ai plus la possibilité de télécharger cadrans et... Afficher la publication
Shustep1
bonjour, je suis dans le même cas que vous. Le cadran que j'aimais bien sur ma active 2 n'est pas re... Afficher la publication |
Bonjour, j'utilise ma montre pour enregistrer mes sorties de vélo avec Strava et jusqu'ici pas de problème. Seulement hier quand j'ai... Afficher la publication
BenjaminFoucard
J'ai réussi à avoir ma sortie en forçant l'arrêt de Strava sur l'application Galaxy Wearable du télé... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Et bien 4 renvoient chez Samsung pour surchauffe de la montre lorsqu'elle est en esim ... Samsung me l'a répare à... Afficher la publication
etnielisa
Oh non c'est vrai !!! Mer ... je ne l'ai pas encore reçu mais je crois que je sais ce qui m attends!... Afficher la publication |
Bonsoir tout le monde, J'ai reçu ma watch 5 pro hier. Tout va presque bien. J'ai un souci. Certaines... Afficher la publication |
Objet | Auteur |
---|---|
Objet | Compliments |
---|---|
8 | |
7 | |
3 |