Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

La Batterie ne tiens pas longtemp

(Sujet créé le : mercredi)
96 Visites
max74130
First Poster
Options
Bonjour, je viens de changer d’opérateur pour avoir une e-sim pour utiliser ma montre galaxy watch 7 40mm sans le téléphone. Sur le papier c’est génial, mais dès la première utilisation j’ai laissé mon téléphone dans la voiture , connecté mes galaxy bud à la montre écouter de la music ... à 7h ce matin la batterie étais à 100% et à 11h 15% 😅
Est ce normal ? Je dois avouer que je suis un peu dessus j’ai pris la montre avec la e-sim pour éviter de prendre mon portable avec moi mais du coup si ça ne tien même pas le temp d’une journée de travail ce n’est pas très utile ...?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 👋

Utilisez-vous un service de streaming pour la lecture de musique ? L’utilisation constante d’une connexion cellulaire peut réduire nettement l’autonomie de votre Galaxy Watch.
Pour le streaming de musique avec les Galaxy Buds, il serait plus adapté de garder son smartphone avec soi.

Belle journée ! 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour,
Dans les faits là connection via esim et plus ennergivor que le Bluetooth via smartphone. Cependant, en utilisation simple via 4g sur une 40mm (qui a une batterie plus petite que la 44mm) vous devriez tenir entre 15 et 20h selon l'utilisation.
L'un des plus gros consommateurs dans l'utilisation que vous reporter ce trouve être l'écoute musical. Non pas le fait que le réseau 4g soit utilisé pour charger les musiques (bien que cela compte) mais plus l'envoie de l’audio en ssc (plugin samsung) qui consomme énormément (30% par heure sur mon Ultra).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 👋

Utilisez-vous un service de streaming pour la lecture de musique ? L’utilisation constante d’une connexion cellulaire peut réduire nettement l’autonomie de votre Galaxy Watch.
Pour le streaming de musique avec les Galaxy Buds, il serait plus adapté de garder son smartphone avec soi.

Belle journée ! 😊

0 Compliments
Solution
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour,
Dans les faits là connection via esim et plus ennergivor que le Bluetooth via smartphone. Cependant, en utilisation simple via 4g sur une 40mm (qui a une batterie plus petite que la 44mm) vous devriez tenir entre 15 et 20h selon l'utilisation.
L'un des plus gros consommateurs dans l'utilisation que vous reporter ce trouve être l'écoute musical. Non pas le fait que le réseau 4g soit utilisé pour charger les musiques (bien que cela compte) mais plus l'envoie de l’audio en ssc (plugin samsung) qui consomme énormément (30% par heure sur mon Ultra).
0 Compliments
max74130
First Poster
Options
Donc il n’y'a aucune qui peut tenir 10h de temp sans téléphone et en écoutant de la music ?
0 Compliments