Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch vs Huawei watch

(Sujet créé le : 13-02-2024 08:05 AM)
1099 Visites
Srendim
Apprentice
Options
Je ne comprends pas pour quel raison le Huawei Watch GT4 que je viens de remplacer par mon Samsung Watch 6 Classic tiens 15 jours de batterie contre même pas une journée complète pour le Samsung. J'aimerais bien continuer dans la marque mas ce n'est pas possible que une montre qui est censé de mesurer toutes les performances jour et nuit ne tient pas la route. C'est malheureux de le dire mas je suis heureux depuis que j'ai le Huawei. J'espère que cette critique oblige Samsung à se concentré plus sur la durée de la vie de la batterie que c'est probablement le plus important. 
8 Réponses
PrinceHoustOne
Navigator
Options
Le peuple te soutient ✊🏾
kefoo92
Pathfinder
Options
Oui il y a là quelque chose qui m'échappe à croire que Samsung se repose tranquillement sur ses lauriers parce qu'ils ont compris qu'on a beaucoup pris l'habitude de recharger nos smartphones la nuit et que dans la foulée on peut aussi le faire pour les SmartWatch. De mon côté je lorgne vers les smarthings justement pour ne plus me prendre la tête avec la recharge même si la philosophie est différente
gino547000
Black Belt 
Options
Viva revolution
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour j'ai moi même une gt2 qui a plus de 3 ans qui tient 10 jours minimum c'est vrai que c'est un plus d'avoir une autonomie confortable .
Vous avez la Samsung watch 5 pro qui est bien, entre 3 et 5 jours suivant l'utilisation. une chose que Samsung devrait aussi optimiser c'est la taille des bracelet, 20mm c'est pas terrible, on peut pas mettre un bracelet classique 22mm qui est la norme . Huawei le fait pourquoi pas Samsung 🤮🫡
ptida
Student
Options
Bonjour, J'ai une montre huawei gt2 depuis plusieurs années. J'ai changé de tel, je suis sur samsung a52 et je n'arrive plus à connecter ma montre pourtant je la vois bien dans mon Bluetooth du tel. Pouvez vous m'aider svp.
Merci
rimk27
MegaStar
Options
Bonsoir, vous avez l'application santé je pense ? 1719521169873.jpg
0 Compliments
Srendim
Apprentice
Options

j'ai l'application santé de huawei. Et huawei store

0 Compliments
Zezette22300
First Poster
Options
Bonjour, j avais une mintre GT3 qui a lâché et on m a offert la GT4 40MM. Quand je veux installer mes contacts favoris, ça ne fonctionne pas
0 Compliments