Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 14-02-2019 04:41 PM)
2348 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Quelques Captures de Nouveautés de Galaxy Wearable:

Gear01.jpgGear02.jpg

 

Gear03.jpg




Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Nouveautés

 

 

- Dans les parametres de la montre l'apparition du compte Samsung




Wendigogo
Pathfinder
Options

Bonjour,

 

Désolé de faire mon râleur mais c'est un point essentiel pour moi :

J'espérai une meilleure prise en charge de la dictée vocale. Grosse déception sur ce point qui n’a pas bougé d’un iota, la gestion de la ponctuation étant toujours aussi désastreuse : le mot “point” n’étant toujours pas interprété correctement par exemple.
C’est tout de même LA fonction indispensable pour moi de pouvoir répondre à un message sans sortir mon smartphone. Je ne vois pas l’intérêt d’un clavier sur un écran de montre : même avec 1000 émojis ( ^_^ ) l’ergonomie est médiocre et il me faut 10 fois moins de temps pour répondre en utilisant mon smartphone.

Ma Pebble Time, plus vieille, moins puissante et développée par une petite boîte indépendante, faisait largement mieux sur ce point. Je ne comprends pas comment une société aussi puissante que Samsung puisse bâcler ce genre de fonctionnalité de base.

 

Pour le reste, l'intégration de Samsung Pay n'est toujours pas de la partie nativement pour la France ce qui est plutôt dommage.

 

Enfin, malgré le chagement de version "majeure" j'ai vu assez peu d'évolution par rapport à Tizen 3. Je précise que j'ai une Gear S3 Classic et que de ce fait les fonctionnalités "Sport" ne m'intéressent pas et il semble que ça soit cette partie qui concentre une grande part des améliorations ...

 

Enjoy !

cpt-hobbs
Student
Options

Fonctionne bien mise à part l'affichage permanent "montre toujours allumée" ne fonctionne plus .

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Appui long sur le bouton M/A nous avons le choix d'eteindre ou augmenter la sensibilité tactile.




snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Le mode nuit est exactement ce que je voulais !
Il permet de bloquer le mouvement d activation et se désactive tout seul lorsqu'on se réveille !
herve59
Pathfinder
Options

@cpt-hobbs  a écrit :

Fonctionne bien mise à part l'affichage permanent "montre toujours allumée" ne fonctionne plus .


Pouvez vous developper:  Bug suite mise a jour ou fonction suprimée?


Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
0 Compliments
cpt-hobbs
Student
Options
La fonction est bien présente et activée avec des watch faces AOD incluses mais l'écran s'éteint quand même . Donc je pense peut être à un bug .
0 Compliments
Wendigogo
Pathfinder
Options

@cpt-hobbs: C'est curieux, je viens de tester quelques heures et je n'ai pas ce bug (Gear S3 Classic) ...

 

Tu devrais essayer de réinitialiser ta montre et tester cette fonction avant de restaurer tes réglages : c'est peut-être eux ou leur restauration qui posent problèmes.

 

Mes 0.02 cents