Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Améliorations logiciels

(Sujet créé le : 28-05-2019 06:14 PM)
298 Visites
MrFerd
Explorer
Options

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous dire tout simplement... merci! Je trouve que l'écosystème Samsung progresse vraiment dans le bon sens ! D'abord le logiciel Samsung one ui que j'ai sur mon S10 plus est génial (surtout le mode sombre!).
Ensuite l'arrivée de Samsung pay sur la Galaxy Watch (enfin!😁) est une très bonne nouvelle ! En plus one ui est arrivé en même temps alors que je ne l'attendais même pas.
On sent une dynamique qui va vraiment dans le bon sens! Et on peut vraiment être fière (enfin!) De sortir ses appareils Samsung.
J'ai vraiment hâte de tester les futurs téléphone pliables !
Comme axe d'amélioration, pourquoi pas l'ensemble des applications (Galaxy store, Samsung healt...) compatible avec le thème sombre ! )
Bien cordialement !

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MrFerd 😊

 

Je suis heureuse de lire votre message et de constater votre satisfaction avec les produits Samsung.

 

De plus, je vous assure que je vais remonter votre opinion et vos suggestions vers nos développeurs pour les mettre en place dans une future mise à jour.

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MrFerd 😊

 

Je suis heureuse de lire votre message et de constater votre satisfaction avec les produits Samsung.

 

De plus, je vous assure que je vais remonter votre opinion et vos suggestions vers nos développeurs pour les mettre en place dans une future mise à jour.

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@MrFerd , je reviens pour vous demander de décrire avec un plus de détail comment vous vous imaginez la compatibilité de l'application avec le motif noir 😊

 

J'attends votre message,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
MrFerd
Explorer
Options
Bonjour,
Ce que je voulais dire, c'est que maintenant, il est possible de basculer l'interface One ui en thème sombre.
Je pense qu'il serait bien que toutes les applications Samsung aient également un thème sombre !
Cordialement.