le 03-12-2019 12:26 AM
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la samung gear s3 frontier pour mesurer mes performances sportives. Cependant, dans les sports proposés sur la montre, il n'y a que des sports de salle/musculation ou de la course à pied. Je fais du squash mais je n'arrive pas à avoir ce sport sur ma montre.
J'ai ajouté le squash sur mon téléphone sur l'appli Samung Health mais ca ne me le fait pas apparaître sur ma montre.
Est-ce que quelqu'un aurait trouver comment faire ?
Je mets "autre exercice sportif" mais ca me dit que je brule 350kcal en 1h30 de squash alors qu'on est plus sur du 700 kcal/h, les informations sont un peu biaisées.
Merci !
Kanthain
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-12-2019 06:39 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kanthain !
Je viens de lire votre message.
L'application S Healh que vous avez sur le téléphone est différente de celle que vous avez sur la montre. S Health est adaptée au type de mouvements et d'exercices que vous pouvez faire avec chacun de ces appareils.
La montre n'a aucun problème. Il s'agit de son fonctionnement normal .
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-12-2019 06:39 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kanthain !
Je viens de lire votre message.
L'application S Healh que vous avez sur le téléphone est différente de celle que vous avez sur la montre. S Health est adaptée au type de mouvements et d'exercices que vous pouvez faire avec chacun de ces appareils.
La montre n'a aucun problème. Il s'agit de son fonctionnement normal .
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 22-09-2021 02:10 PM