Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ajouter un sport sur la Samung Gear S3 frontier

(Sujet créé le : 03-12-2019 12:26 AM)
648 Visites
Kanthain
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter la samung gear s3 frontier pour mesurer mes performances sportives. Cependant, dans les sports proposés sur la montre, il n'y a que des sports de salle/musculation ou de la course à pied. Je fais du squash mais je n'arrive pas à avoir ce sport sur ma montre.

J'ai ajouté le squash sur mon téléphone sur l'appli Samung Health mais ca ne me le fait pas apparaître sur ma montre.

Est-ce que quelqu'un aurait trouver comment faire ?

Je mets "autre exercice sportif" mais ca me dit que je brule 350kcal en 1h30 de squash alors qu'on est plus sur du 700 kcal/h, les informations sont un peu biaisées.

Merci !

Kanthain

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kanthain :smiling-face:!

Je viens de lire votre message.

L'application S Healh que vous avez sur le téléphone est différente de celle que vous avez sur la montre. S Health est adaptée au type de mouvements et d'exercices que vous pouvez faire avec chacun de ces appareils.

La montre n'a aucun problème. Il s'agit de son fonctionnement normal :winking-face:.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kanthain :smiling-face:!

Je viens de lire votre message.

L'application S Healh que vous avez sur le téléphone est différente de celle que vous avez sur la montre. S Health est adaptée au type de mouvements et d'exercices que vous pouvez faire avec chacun de ces appareils.

La montre n'a aucun problème. Il s'agit de son fonctionnement normal :winking-face:.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
foutch
First Poster
Options
Est il possible de rajouter sur la montre un exercice autre que ceux proposer?
0 Compliments