le 21-07-2018 09:25 AM
bonjour
je relance le sujet sur wach designer et la fonction ajout app custom car je n ai pas trouvé de solutions .
en un mot j ai créé un cadran avec des touches pour appeler certaines fonctions comme contact, message, cardio etc etc.
la dessus pas de probleme le logiciel propose d ajouter une app dans une liste. puis j ai ajouté une app " customs " en rentrant son ide pour avoir un chronomètre. fonction trouver sur une liste dans un autre forum. ça a marcher.
mais maintenant je voudrai savoir si il y a d autre app et surtout si je peux me servir dans le même genre de fonction d autre app directement chargée sur le store samsung. exemple j ai memo vocal sur mon tél et ma gear s3 frontier mais je suis obligé de passer par une recherche sur ma montre dans les widgets pour utiliser cette fonction.
si certain on des astuces je suis preneur.
merci d avancefonction standard
fonction customs
cadran avec bouton chrono contact etc
fonction standard
le 21-07-2018 09:35 AM
en complément la liste des app que j ai trouvé. j ai testé stopwatch le chrono et dialer 2 le cadran d appel. d autres fonctions ne donnent rien . pourquoi ????? ou sont stockées ces app. dans le forum il parle de / usr / apps. sur la montre sur le tél ????
Je viens de tester com.samsung.stopwatch-wc1 et com.samsung.timer.wc1 et ils ont tous deux travaillé. J'espère que ce sont les mêmes pour tout le monde.
Pour ceux qui se demandent, vous trouverez ci-joint une liste des applications dans / usr / apps et / opt / usr / apps. Ils ont beaucoup de la même chose, mais il y en a dans chacun qui ne sont pas dans l'autre.
/ usr / apps
le 21-07-2018 07:04 PM
le 23-07-2018 10:27 AM
le 23-07-2018 11:06 AM
le 24-07-2018 03:15 PM
bonjour
il y a quand même des mystère sur le forum. je viens de voir que la liste est réapparu dans mon 1er message.
j ai fait une photo d écran que je joint au cas ou le premier message soit hanté.
donc personne ne peut dire qu elles sont les app qui marchent et surtout ou sont elles stockées.
@snipex_x a écrit :
J ai testé avec plusieurs applications et les avis sont mitigés ...
Pour camera controller, ça n'a pas marché, mais pour monster vampire ça a marché ... Je ne sais pas très bien comment marche la chose