Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accés à Samsung Health Monitor

(Sujet créé le : 02-10-2021 09:11 PM)
1275 Visites
Members_r9J3vv4
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai achetez une Galaxy Watch 4 classic le mois derniers et je viens juste de la recevoir.

J'en suis très content par contre, impossible de démarrer l'application Samsung Health Monitor sur mon Galaxy Note 10+... Quand je lance l'application sur mon smartphone, ça me dit " Samsung Health Monitor n'est pas disponible dans votre lieu actuel" et l'application se ferme.

Pourtant, j'ai lu partout qu'il faut un smartphone Samsung pour que cette fonction soit possible, mais c'est le cas avec mon Note 10+ ??

Je précise que je suis en France, du côté de Bordeaux (donc pas de problème de frontière).

Pouvez-vous me dire comment faire comprendre à cette application que je suis en France ?

Merci.

Galaxy Watch4 Classic

0 Compliments
17 Réponses
Albanlst
Navigator
Options
Votre portable à été acheté en France ?
0 Compliments
Members_r9J3vv4
First Poster
Options

Merci pour votre réponse.

Oui, à la FNAC (ou sur la FNAC.com)

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonsoir, fnac ou fnac.com? Si fnac.com c'était fnac le vendeur?
0 Compliments
Members_r9J3vv4
First Poster
Options

Je viens de vérifier, j'ai retrouvé ma facture. C'était bien sur fnac.com et en effet, bizarrement c'est écrit vendu par Civic Telecom (je n'avais jamais fait attention...)

Est-ce que cela est important ?

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Cela signifie que votre téléphone n'est pas destiné au marché français et n'est donc pas compatible avec toutes les fonctions.

Ceci dit en fouillant sur internet vous trouverez une solution, je n'en dirais pas plus.
0 Compliments
Members_r9J3vv4
First Poster
Options

Ok merci. C'est quand même fou que les vendeurs n'indiquent pas plus clairement la destination de leur produit. Je vais continuer mes recherches.
Encore merci.

0 Compliments
Albanlst
Navigator
Options
Oui il doit s'agir d'un vendeur tiers qui importe ses portables...
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Members_r9J3vv4 🙂

Merci pour vos interventions @Albanlst@Boubou57000 :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

@Members_r9J3vv4 Je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur afin qu'il vous propose une solution. Si les réponses de nos amis vous ont été utiles, n'hésitez pas à les accepter comme solution.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée, 

Members_r9J3vv4
First Poster
Options

Bonjour,

Après recherche, à mon grand étonnement, mon téléphone n'est en effet pas français mais de Hong Kong...

Mais je ne comprends quand-même pas pourquoi Samsung Health Monitor ne fonctionne pas. En effet, sur le site de l'application il est écrit :

"L’application Samsung Health Monitor Pression artérielle est disponible dans 39 pays (Allemagne, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Brésil, Bulgarie, Chili, Corée, Croatie, Chypre, Danemark, Émirats arabes unis, Estonie, Espagne, Finlande, France, Géorgie, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Islande, Indonésie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse au 11 août 2021)."

Il y a donc bien la France (pays où je me trouve) et Hong Kong (pays d'origine du téléphone).

Dans ces conditions, d'où vient le problème ?

0 Compliments