Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Saisie tactile hs sur four nv66m3571bs

(Sujet créé le : 11-10-2021 10:11 AM)
7273 Visites
cg1819
Journeyman
Options

Bonjour,

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème sur un four soit : écran tactile qui ne répond plus. 

Merci pour ceux qui ont une réponse à apporter 😉

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
zveinx
Student
Options

Après avoir débranché le four, ôtez les 2 vis latérales au milieu du four sur la partie haute et dégager la plaque avant du dessus. Dégager ensuite la nappe plastique côté façade en soulevant le clip noir qui la maintient. Nettoyer le bout avec un chiffon et un produit contact. pulvériser de ce dernier à l'intérieur du contacteur, reconectez le tout après séchage (1mn) testez en rebranchant, remontez si ok, sinon, renouvelez l'opération.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

avez-vous essayé de débrancher et rebrancher le four pendant quelques minutes afin de voir si ce n'est pas une erreur du système ?

Par ailleurs, avez-vous regardé dans le manuel s'il n'y à pas un système de "blocage" de l'écran tactile pour éviter les fausses manipulations ?

0 Compliments
cg1819
Journeyman
Options
Bonjour et merci pour le retour.

L'appareil à été débranché pendant 10 mn et rien ni fait.
Pour le système de "blocage" je n'ai rien trouvé. Je vais vérifier à nouveau.

Merci
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Maintenez le bouton représentant un Cadenas pendant 3 secondes et dites moi si c'est bon après (Il faut bien évidement que le four soit branché au courant)

0 Compliments
cg1819
Journeyman
Options
OK merci je vous préviendrai.
cg1819
Journeyman
Options
Cela ne fonctionne toujour pas. Je vous envoie une photo. Seul le bouton tactile retour fonctionne en bas sur la droite 20211011_120523_6809.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas je vous invite à appeler le SAV au 01 48 63 00 00

Tenez-nous informés ici sur la communauté.

cg1819
Journeyman
Options
👍
Members_lOKCTxD
First Poster
Options

bonjour, je rencontre exactement le meme problème sur le même four , le tactile ne fonctionne plus. même en débranchant et rebranchant. aléatoirement, un bouton refonctionne quelques secondes. Seul le bouton tactile retour comme la personne précédente. je précise que le four a seulement 3 ans.

que puis-je faire ?

0 Compliments
surcouf
First Poster
Options
Idem four 3 ans et tactile ne fonctionne plus sauf la flèche retour. J'ai tenté expérience SAMSUNG et bien première expérience et dernière.
0 Compliments