Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Saisie tactile hs sur four nv66m3571bs

(Sujet créé le : 12-01-2023 10:34 AM)
1406 Visites
cg1819
Journeyman
Options

Bonjour,

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème sur un four soit : écran tactile qui ne répond plus. 

Merci pour ceux qui ont une réponse à apporter 😉

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, 💪

@Paulo4900 Merci pour votre intervention. 🌞

@Members_lOKCTxD@surcouf Avez-vous contacté le service technique, comme conseille @Paulo4900  sur le fil de discussion ? 

@cg1819 Avez-vous des nouvelles ? 

Je reste dans le coin,

Alina

zakdu41
Journeyman
Options
Bonjour j'ai exactement le même problème le tactile ne répond pas et le four a environ 3 ans !!
0 Compliments
claudine
First Poster
Options

Bonjour,
Avez vous eu réponse à votre problème?

je viens de rencontrer le mème soucis aujourd’hui, le tactile ne répond plus du tout (four acheté en juillet 2020!!! Il claque à peine quelques mois après la fin de garantie)
je l’ai bien débranché et RAS,idem il n’est pas verrouillé….

de même c’est la 2 e fois que le hublot de lampe m’explose en pleine cuisson! 
Votre four refonctionne t il? Quelle a été la solution?

cg1819
Journeyman
Options
Bonjour à tous. A ce jour pas de solution. On m'oriente vers un réparateur près de chez moi pour effectuer et faire un devis sur le changement de la façade électronique. Ne l'ai pas fait.. sur que le prix sera indécent... déçu que ce type de matériel ne soit pas faible.
0 Compliments
cg1819
Journeyman
Options
Fiable pardon..
0 Compliments
zakdu41
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai eu exactement les mêmes problèmes le hublot qui a exploser 2 fois quand c était sous garantie pris en charge et la troisième plus de garantie et maintenant le tactile qui fonctionne plus
0 Compliments
christ10
First Poster
Options

Bonjour,

Exactement le même problème. Panneau tactile HS au bout de 3 ans. Le SAV m'oriente vers un réparateur agrée sans prise en charge. A défaut de réaction de samsung, il ne faut hésiter à laisser des messages sur les forums, Youtube etc pour prévenir les personnes afin qu'ils ne fassent pas l'erreur d'acheter ce matériel fragile et puis peut être que cela décidera samsung de faire un geste commercial, ce qui serait la moindre des choses. je m’apprête à mettre en ligne une petite vidéo youtube de ce problème.

0 Compliments
surcouf
First Poster
Options
Réponse Samsung, la garantie étant expirée , à vous les frais de réparation.2 ème électroménager avec problème.Samsung non merci
0 Compliments
cg1819
Journeyman
Options
Suis OK avec vous. Autant la téléphonie c'est top mais pas le reste...
0 Compliments
zveinx
Student
Options

C'est un problème venant de la nappe electronique du panneau de commande tactile.

Après avoir débranché le four, ôtez les 2 vis latérales au milieu du four sur la partie haute et dégager la plaque avant du dessus. Dégager ensuite la nappe plastique côté façade en soulevant le clip noir qui la maintient. Nettoyer le bout avec un chiffon et un produit contact. pulvériser de ce dernier à l'intérieur du contacteur, reconectez le tout après séchage (1mn) testez en rebranchant, remontez si ok, sinon, renouvelez l'opération.