Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RFG23UERS1/XEF Eau et glace dans frigo

(Sujet créé le : 29-01-2018 02:42 PM)
884 Visites
karaca
First Poster
Options

Bonjour 

il y a de l’eau qui stagne sous le bac à légume (celui avec réglage de température)

cette eau gèle est tous les 2 jours il faut enlever le bac et vider la glace et l’eau pendant 20 minutes 

comment régler ce problème ?

merci de votre aide 

cordialement 

0 Compliments
5 Réponses
karaca
First Poster
Options

J’ai oublié de préciser que mon frigo a à peine 6 mois et est encore sous garantie 

0 Compliments
karaca
First Poster
Options

Maintenant il y a tellement d’eau que ça coule à l’extérieur du frigo et sur le sol 

cela devient dangereux !

0 Compliments
AndreaB
Journeyman
Options

Bonjour Karaca,

Essaies de décongeler le frigo et de vérifier si l’orifice qui permet l'évacuation de l'eau n’est pas bloqué. Si c'est le cas débouche-le et réessaies.  Si le problème persiste, le mieux c'est de te diriger vers un centre de réparation agréé Samsung, car l'appareil est toujours sous garantie.

karaca
First Poster
Options

Les 2 orifices Derrière le frigo tout en bas sont propres et ne sont pas bouchés

le frigo est neuf c est impossible 

par contre sous le bac à légume la ou l’eau gèle et stagne il y 3 petits trous de 2 mm

ca doit être une sonde ou l’arrivee Du froid 

en tout cas ces trous ne sont pas bouchés non plus

direction centre de réparation je pense

0 Compliments
Ludifont
First Poster
Options

J’ai également le même problème depuis quelques temps. Samsung me dit de dégivrer manuellement. Je n’ai pas encore essayé. Malheureusement mon frigo n’est plus sous garantie. Le vôtre est-il finalement réparé ?

0 Compliments