Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

réfrigérateur samsung RT38K5500S9

(Sujet créé le : 28-03-2021 02:17 PM)
352 Visites
VT27
First Poster
Options

Bonjour, je dois changer mon frigo qui déconne. Je pensais au RT38K5500S9 inox avec congélateur haut. Il a l'air très beau mais aucune photo de l'intérieur ni des côtés n'est dispo sur le site samsung, c'est un comble. Je souhaite 4 clayettes en plus de celle au dessus du bac à légumes (je pense que c'est ok) et des côtés jolis, pas en moche peinture gris clair ou texturé car ils sont très visibles dans ma cuisine. J'ai entraperçu quelques frigos en vrai mais le rayon est inaccessible car zone confinée, interdit de regarder ces objets ''non essentiels""...

si vous avez ce modèle, je vous remercie de me transmettre des photos intérieur + côtés

bon dimanche

0 Compliments
4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @VT27 ! 😄

Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrai vers vous avec une réponse.

Je reste disponible. ☘️

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Rebonjour @VT27🌞

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre marque. 

Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour le choix du réfrigérateur RT38K5500S9 qui a beaucoup de qualités qui devraient vous convenir. 

Pour répondre à votre question, nous vous invitons à consulter les photos envoyées en pièces jointes.

Nous restons à votre entière disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09 h à 20 h (prix d’un appel local).

image 2 ref.jpg                         image 1 ref.jpg

Belle journée, 🍀

0 Compliments
VT27
First Poster
Options

Bonsoir Alina et merci de la réponse, malheureusement cela ne me satisfait pas. Ce sont les mêmes photos-vignettes qu'on trouve un peu partout sur google et on ne voit pas les finitions des côtés de l'objet. De plus je crois apercevoir uniquement 3 clayettes à l'intérieur, or dans la fiche technique cela est marqué 4 clayettes...bref, très difficile de se décider pour un appareil que l'on ne peut voir ni en vrai, ni en photo...cordlt

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @VT27😊

Je vous en prie. J'aurais aimé pouvoir vous aider plus, mais je ne possède pas l'appareil pour vous confirmer. 

Si nous avons d'utilisateurs possesseurs sur la Communauté, ils sauront vous répondre. Si je vois des posts concernant le produit, je vous mentionne pour vous venir en aide. 

Je reste à votre écoute. 

Encore merci pour votre confiance. 

Belle journée, 🌞

0 Compliments